Avertir le modérateur

20/11/2009

La tricherie est légale. Dura lex, sed lex

dyn004_original_1303_670_pjpeg_2544134_0745eb77f158f8b75c30a5e6581b95a3.jpg

Gloire à la triche, c'est Dieu qui rince....

C'est un air des stades de foot bien connu: "On les a niquééééés! On les a niquééééés! On les, on les, on les a niquééééés! "Comment ça vous ne chantez pas? On s’est qualifiés! Vous n'êtes pas fiers? La Fifa confirme que France-Irlande ne sera pas rejoué. Selon la loi n°5 du football en effet, «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match». Mettre la main est un fait de jeu. Qualifiés donc! Y en a qui ont quelque chose à redire? Ca y est… Les pleureuses font leurs grincheuses. Et ce matin on découvre même que le Roi Henry, l'auteur du doigt, pardon, de la main miraculeuse, a des états d’âmes. Si maintenant l'exécuteur a le blues, où va le crime bordel! Le milieu n’est plus ce qu’il était. Seul Domenech est à la hauteur, Voila un coq qui n’ergote pas. Il assume la crête fière, toute la main, les cinq doigts sans oublier ses 862.000 euro de prime. Bande de jaloux va!

Main de Roi ou main de Dieu, on ne va pas chier une pendule! Nous sommes le

pays du Doigt de l’homme. On a triché, et alors? Les diables d’Irlandais l’ont dans l’cul! Ils peuvent aller se rincer. C’est moche pour les irlandais entend-on venant des moralistes à temps partiel. C’est drôle ce vent de moraline qui souffle en Gaule érectile. Ne trouvez-vous pas? Est-ce un véritable remords ou une ruse de soi avec soi? Une convulsion de bons sentiments histoire de faire pénitence entre la cerise et le clacos comme à confesse, en bons hypocrites que nous sommes, le temps de sacrifier au signe de croix et de repartir pour une branlée, nous revoilou prêts pour la canaille et la racaille.

Arrêtons de faire semblant. On retiendra que l’essentiel était de se qualifier n’est-ce pas? Et s’il fallait acheter l’arbitre, ceux qui y ont intérêt, d’énormes intérêts, l’auraient fait. D’ailleurs qui sait si l’arbitre n’a été acheté? Pour les moyens, va falloir voir à déciller les gars. Le monde n’est pas fait de bisounours! La triche est le lot quotidien de notre culture. Les belles histoires c’est comme l’humanisme, la morale, les valeurs, les universaux, la solidarité… des trompes-couillons pour gogos accrocs à la fiction du monde comme spectacle.

Dans sa caricature du réel, le football et le sport en général ont le mérite de nous donner à voir la réalité sans fard. La magouille est la norme de notre civilisation et le doigt, l’outil de l’homme. Baiser son voisin pour réussir, l’occire au besoin pour survivre, tel est le credo, tels sont les succès, les gloires, les victoires, les destins, les stars… Tout est bidonnage, triche, vol, viol. En sport comme en politique, comme dans la vie associative et même, depuis que c’est devenu moderne, avec ses dating, comme en amour, tricher c'est baiser, mais ce n'est pas tromper. Le reste est dissertation. Trèves de polémique. LFDM.

14/11/2009

Video: Lady Gaga contre gaga de foot

1500 manioqueurs par jour!

«La France a peur» selon la formule rendue célèbre par Roger Gicquel. En ce jour où nul ne sait si ces diables de petits hommes verts venus d’Irlande enterreront les espoirs de notre identité nationale, nous nous sommes demandés ce que votre Feuille de Manioc devait faire d’utile pour votre confort. Surtout que nous veillons depuis peu à ne pas trop longtemps vous laisser sans zinfos amères. C’est la rançon de la gloire maintenant que votre feuille verte a franchi, sans tambour ni trompette, le seuil de 1500 visites/jour en moyenne. Un démenti cinglant à Gaston Manioc. Des blancs et des noirs et surtout des enfoirés de bâtards aiment le manioc sans avoir besoin de le dire. 1500 enfoirés par jour… Pas si mal que ça pour un torche-cul qui ne pense à tout propos que par le fiel vénéneux de l’amoral, et se flatte de nourrir tant d’ennemis dans le marigot des apprentis du Bantoustan et son corollaire, le caniveau de la loggia de leurs Maîtres.

«La France a peur». L’enjeu est tout simplement énoooorme. Sachez cependant que si la Gaule érectile se qualifie pour l’Afsud, les clandestins de l’hexagone sont assurés de quelque répit durant les matches du Mondial 2010. Car sachez aussi que le reître Besson, Sinistre de la Clôture entre «Les Nôtres» et «Les pas des Nôtres» est fana de foot façon fada. Il sera donc distrait à regarder le foot plutôt que de gnoufer les clandestins... Et puis si par extraordinaire les basanés inconvertibles à soi de l’équipe de France, sait-on jamais le pire n’étant pas exclure, gagnaient la Coupe du Monde de 2010, voila qui permettrait à plus d’un de refarcir le peuple sur le mode de la France Métissée et tutti frutti. Tous seront alors d’accord le temps d’un mirage comme en 1998, les farceurs enfilant les farcis dans une orgie sans limite. Et l’on se réveillera quelques temps plus tard, avec les fondamentaux qui font l’ADN de ce que nous sommes, dans nos vieilles idées ridées. L’identité nationale…

Fallait-il dans cette insupportable attente du score qui déterminera la paix sociale entre nous et les auvergnats, nous vous rappelons que c’est ainsi que les policiers désignent désormais les arabes qui viennent manger le pain des français, fallait-il donc, dans cette attente, vous servir les élucubrations de Christian Vanneste sur les homosexuels? A vrai dire nous avons hésité avant de faire le choix de ne pas vous pourrir le ouikend. Car que l’on soit pour ou contre l’homoparentalité, le problème avec ce monsieur est qu’il a besoin de soins palliatifs. Alors on vous a épargné le couplet qui prétend se préoccuper des droits de l’enfant, thèse au demeurant légitime, pour véhiculer ses propres valeurs d’une part et finir par taper sur ceux qui n’aiment pas comme la majorité.

Va pour les fous: Lady Gaga déjantée à kiffer

Du coup au lieu des gagas du cul et du plutôt que vous laisser livrés au gaga du foot qu’est le Sinistre de la Clôture, nous optons pour la Gaga de la culture. Certes elle divise mais, certes on aime ou on n'aime pas, mais là, il faut dire que l’extravagante Lady Gaga a frappé fort avec son nouveau clip «Bad Romance». Tenues spectaculaires elle nous livre une vraie performance médiatico artistique mitonnée par  Francis Lawrence qui avait déjà sévit avec Justin Timberlake, Shakira, Britney Spears. Outre la chorégraphie certes déjà vue, le clip est réalise une perf esthétique, Lady Gaga multipliant les apparitions fashion sous des créations spectaculaires d’Alexander McQueen, topless , lingerie, string. Et le must du must, identité nationale de la Gaule érectile oblige, sur la fin du clip, la belle dit quelques mots en français. Et là, tout le monde est prié de bander car ça le fait…

«Je veux ton amour
«Et je veux ta revanche»

Brève:

«Lady Gaga vient de dévoiler sur sa page Youtube le titre Telephone, qu'elle a enregistré en duo avec Beyoncé. Ce nouveau tube en puissance figurera sur l'album The Fame Monster, dans les bacs le 23 novembre prochain. La dance et le R&B font décidément bon ménage puisque Beyoncé a également invité sa nouvelle meilleure copine sur son prochain single Video Phone, dont le clip a déjà été tourné et devrait arriver très prochainement... Découvrez dès maintenant les 2 duos de Lady Gaga et Beyoncé!»

12/11/2009

François Cluzet sur Salah Hamouri, un auvergnat en Israël

arton515.jpgC’est l’histoire d’un auvergnat…

Ainsi parlait Coluche. Nous vivons une époque formidable. Comme si la machine à bourre-pifs avait décidé de fiche des coups de latte partout où le con sommeille. Qui attendait Cluzet? Personne. Surtout pas les mines convenues de Jean-François Copé et Laurent Delahousse. Cluzet? Il est gentil. Prends ça dans ta tronche de connard. Et un!

Kézako? C’est l’histoire d’un auvergnat que tout le gotha germanopratin et bien pensant ignore à l’image de Laurent Delahousse de France Télévicon. Ces gens qui passent le plus clair de leur temps à donner au bas peuple des leçons de maintien et d’identité nationale. Au fait… Une ‘tite précision qui vaut son pesant de cacahuètes. Paraîtrait depuis les célèbres confidences militantes de Hortefeux, que les keufs de France et de Navarre ne disent plus qu’ils ont pécho un biquot. Désormais, lorsqu’ils mettent les bracelets à un bougnoule, il est couru de dire qu’ils ont serré un auvergnat. Tordant. C’est aussi cela l’identité nationale à côté du Maroilles qui poque et du clacos qui schnouffe. Une sémantique fluctuante et apprenez que si on dit bled, flouze ou kleb, c’est bien à cause des bougnoules qu’on a colonisés!

En attendant Charlie qui veut nous rafraîchir la mémoire tout à l’heure, revenons donc au Salam Machin Aleikum dont François Cluzet fait état et que personne ne semble connaître. En plus de s’y intéresser, on ne va tout de même pas s’emmerder à savoir comment il s’appelle non? Si? Comment dites-vous couscous en français? Salah Hamouri? Et vous prétendez qu’il croupit dans les geôles de cette belle démocratie tant vantée par la propagande médiatique? Allons voir…

Geôles démocratiques

Israël, une démocratie qui commet des crimes de masse, qui pratique l’épuration ethnique, la ségrégation entre citoyens arabes et juifs, la colonisation des terres, qui assoiffe les populations pour arroser ses pelouses, qui emprisonne et torture ceux qui ne pensent pas à l’unisson du projet raciste au cœur même de son existence, car on ne le répètera jamais assez, seuls les couards et les compromis ont peur de le dire, l’idée même d’un Etat juif est fondamentalement «raciste», au même titre qu’un Etat islamiste ou christianiste. Le terme «raciste» étant, on l’aura compris, pris ici dans son acception extensive mélangeant indistinctement les cons de la planète et à cet égard, innombrables sont les nécessiteux. C’est-à-dire ceux qui se coalisent pour la haine névrotique de l’autre, touchés par un syndrome susceptible de les posséder sous la forme d’une croyance en une élection divine, à l’idée d’appartenir à quelque race supérieure.  A-t-on jamais fait attention au fait que Dieu ne s'adressait qu'aux personnes qui avaient marché sous le soleil de l'Orient, sans boire 40 jours et plus dans le désert? C'est le cas de Moïse, Saint Paul, Jésus, Mahomet... Aujourd'hui un personnage de ce genre irait tout droit à Sainte Anne. Mais passons... Tout cela par la faute d’un Dieu imaginaire, unijambiste, obscurantiste, masochiste, abruti par son célibat, colérique par son isolat, et jaloux de la jouissance Dionysiaque des bonnes choses de la terre, à commencer par l’homme et la femme en finissant par la bonne chère et le bon vin. Pauvres de Dieu…

Revenons à Salah Hamouri qui croupit donc démocratiquement dans les geôles d’Eretz Israël. Rappelons pour commencer qu'il a un visage, voir photo en haut à gauche de cet article. Le premier moyen de tuer qualqu'un c'est d'annéantir sa représentation. Si si! Il est françois comme François Cluzet auteur de l'insupportable transgression et comme toutes les belles françoises de notre Gaule érectile. Certes son père n’est pas tout à fait des nôtres. C’est un philistin des bords du Jourdain chez les charabias. Mais sa mère par contre elle, est bien de chez nous et même qu’à cause de cela, l’Empereur avait juré promis qu’il irait, sabre aux dents, chercher tous les François prisonniers de l’Arche de Zoé! Malheureusement Israël n’est pas le Tchad et Bibi Netannyahou n’est pas Idriss Deby. Alors entre dix préoccupations sur le sort du soldat Gilat Shalit parti lui combattre sous les armes d’une armée de colonisation, l’Empereur a enfin daigné faire un geste. Pensez-vous… Les Bougnats ne pèsent pas lourd dans le jeu électoral français.

A propos d’identité française justement, l’alerte indignation de François Cluzet nous rassure cependant quant à nous-mêmes: «vous vous ne savez même pas qui c’est [Salah Hamouri] Jean-François Copé non plus… ». Sur l’interpellation, Copé qui n’est pas la moitié d’un naïf a compris l’audace de François Cluzet. Pantois, il observe la transgression. Il ne peut rien dire. Cloué. Sous son minois BCBG, Laurent Delahousse est interloqué. Il tombe des nues: «eh bien je vous garantis qu’on va essayer de… d’aller un peu plus loin et en tous cas de s’y s’intéresser et le faire savoir». Chiche! Journaliste avec ça. Pourtant même les trous de fion que nous sommes en avaient parlé ici sur votre Feuille de Manioc. Et pour cause, Stéphane Hessel, c’est autre chose que le politicard de pacotille de Jean-François Copé, avait hurlé de sa voix frêle et dissidente mais sage. L’identité française, c’est aussi les sages qui ne laissent pas la liberté orpheline. LFDM.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu