Avertir le modérateur

28/10/2009

Rémi Gaillard: méfions-nous des petits chauves

Sale temps et cauchemars en Sarkozie

Le monde est un cirque et les gens sérieux qui nous gouvernent, des bouffons. Méditez donc que «c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.» N’est-il pas Casimir?  Halowween approche et la France joue à se faire peur. Songez qu’entre deux pastagas,  Charlie refait parler de lui et menace de tout balancer. Des cacahuètes bien sûr! N’empêche que ça se corse de partout en Sarkozie ne trouvez-vous pas? Celui qui faisait peur à la Gaule entière en est à faire du chantage à ses anciens potes façon «arrêtez-moi sinon je fais tout sauter!». Eux contemplent le Parrain décati en se bidonnant. Pas tous… Certains rient jaune. Frégates de Taïwan, attentats de Karachi, et patati et patata… Et si le vieux balançait tout dans un accès d’Alzheimer? Bonne idée! On mettra ça sur le compte d'Alzheimer et du vieux délire…  Qui le croira? T'as vu comment ça s'est terminé dans l'affaire Boulin? Le cou dans l'eau. Une balle dans la tête, mais après avoir reçu un coup dans la nuque. Dixit le vieux Charbonnel, gaulliste s'il en est. Bizarre ne trouvez-vous pas? Tiens! en parlant de coup d'épée... Hier était-ce dans l'eau?

Charlie en sursis et Galouzeau De Coûte-Que-Vaille

Galouzeau a défourré son épée. Allez lire un de ses fans... Un espoir est né hier à droite. Ici on l’appellera Galouzeau De Coûte-Que-Vaille. Ca lui va bien avec ses airs de D’Artagnan. On y reviendra. Ils étaient plus d’un millier hier à la Maison de l'Amérique Latine où la gauche a ses habitudes, pour dire qu’ils préfèrent cette droite-là à la décimétrique bling bling. Finies les tergiversations au fleuret. Hier c’était du sabre. Cependant que Charlie est au seuil de la taule. Lui qui aura passé son temps à sacquer son monde et à «terroriser les terroristes»! Au bûcher! Qui l’eût cru? Personne! Même pas la viande d’un croc de boucher. Décidément, nous vivons une époque formidable. Rome n’est plus dans Rome et la Gaule se barre en couilles-molles. Tout est sens dessus dessous et il n’y a pas que chez nous que ça part en sucette. Les valeurs se perdent même chez nos cousins ibériques. Le Réal de Benzema s’est pris 4 – 0 hier face au modeste club de 3ème division Alcorcon.

La gaillardise des vrais clowns

C'est pour cela qu'au total nous misons sur des valeurs sûres. Votre Feuille de Manioc préfère les vrais clowns aux faux derches. Accroché la tête en bas à un arrêt de bus, dans un ascenseur, un tramway ou dans un parking, Un montpelliérain Gaillard piège les passants. Rémi est un curieux personnage drolatique, hardi et plein d’esprit, qui sévit depuis quelques temps sur le ouaibe à coup de gags bien ficelés. Cette fois en costume de chauve-souris, il s’en prend même à des policiers.

27/10/2009

Bestiaire: Hamters vs Chèvre de Neuilly Sa Mère

Dans la série les animaux à la mode voici Speedy Hamster

Divertissement. A l’heure où le très perspicace et indémontable Arnaud Montebourg fait une publicité méritée à la circonscription de la Chèvre de Neuilly Sa Mère, la Feuille de Manioc a le plaisir de vous divertir du marronnier politique de la droite dite de gouvernement. Celle qui n’a cessé d’être «la droite  la plus bête du monde» et qui récupère les résidus de la gauche caviar pour singer péniblement l’autre droite dite «nationale» laquelle a viré Marine en tête à l’approche des régionales, à la reconquête du Popu-Farci perdu, histoire de récupérer le grisbi et sauver son paquebot.

Question urgentissime à l’heure du chômage, de la dette publique creusée par milliards d'euros pour financer les banques et les cadeaux fiscaux de l'Empire aux plus riches: «Qu'est-ce qu'être Français?». Et le benêt farci ira à l’église. Ca vous étonne? Tenez… Au Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI sur un ton de vieux serin enroué, le reître patron de Gaston-Manioc a déclaré: «j'ai envie, de lancer un grand débat sur les valeurs de l'identité nationale, sur ce qu'est être Français aujourd'hui. […] Je vais le lancer avec les parlementaires, députés et sénateurs, avec les députés européens». Si la grimace n'a plus honte de sa caricature, jusqu'où ira le ridicule?

Et pan dans le derche… Prenez-nous pour des pignoufs. Désormais les transfuges de la gauche caviar, poussent la félonnie jusqu'à marcher sur les brisées de Jean-Marie le pénible. En plus du soutien pro domo de Gaston Manioc déjà acquis puisque ce dernier en tire prébende, un tel égarement reçoit les faveurs du noiriologue en impostures qu'est Casimir Lozès du Cran. Les carottes sont donc cuites et certains parmis les noirs qui n'ont pas d'amis, qui ne sont que chrétiens ou musulmans sans être maçons, devront apprendre à courir.  La vidéo suivante pourrait les inspirer.

Les cons vous fatiguent? Sachez chère manioqueuse et cher manioqueur que nous aussi. Et ras la sucette! Alors matons des hamsters à ne pas confier à des matous. Ca nous changera de leur puérilité… LFDM.

26/10/2009

Discrimination: Casimir sur Jean de Neuilly son Père

lozes2.jpgMélaniser l’Epad de Jean-Fils de «Mon mari».

Forcément! Il ne pouvait manquer à la curée. A vous donner envie de soutenir Jean De Neuilly-son-Père. Casimir ne pouvait pas laisser passer pareille occasion d'y aller de son couplet obamanique. Lui qui n’a rien à dire sur rien. A travers les faveurs à Jean-Fils de Neuilly Sa Mère, alors que tous les commentateurs voyaient de concert avec la blogosphère l’abus autocratique de notre Empire décimétrique, Casimir seul contre tous y a vu une expérience raciale... A force de tirer sur la rengaine raciale pour ne rien en faire si ce n'est se bâtir un carrière de félon, la corde s'use.

Partrick Lozès auquel 20minutes.fr accorde étrangement une visibilité usurpée sur sa plateforme de blogs, tout simplement parce qu’indépendamment de cela les fadaises de cet agitateur de couleur sont lassantes, Casimir donc s’est récemment fendu d’un billet pour nous expliquer doctement, il est pharmacien, qu’«il n'est pas exagéré de dire que pendant 15 jours, les français ont vécu le quotidien des minorités visibles!». A se damner… Que sait donc ce produit de la cooptation de la discrimination raciale? Rien. Comme Jean, de  la circonscription de la Chèvre de Neuilly sa mère, notre Casimir noiriologue est aussi le fils d'un notable auquel le rejeton doit son destin et notamment son carnet d'adresses. Le père de Lozès fut de ces dignitaires africains qui ont géré les indépendances et tant brillé par leur mérite que le continent se meurt dans l’état où il se trouve.

Plus généralement il est toujours bon de rappeler à ceux qui l'auraient oublié, que la plupart des leaders prétendument indépendantistes afiricains étaient déjà à l'époque des cooptés de la putassière internationale maçonnique. Déjà... Un noir franc-maçon ça sert à quoi au fait? A la même chose qu'un noir chrétien ou musulman. A rien. Pendant qu'ils sont occupés à grimacer les apparences de leurs maîtres, à implorer la fortune à genoux le front par terre, à un Dieu célibataire et irascible, au lieu de bâtir des Etats viables pour leurs peuples, d'autres plus malins  qu'eux pour leur avoir refilé une telle divinité incompétente, il n'y a qu'à voir le désastre du monde, et une telle maffia, il n'y a qu'à voir comment s'enrichissent ces prétendus humanistes, pendant la prière disions-nous, les malins s'occupent de leur affaires, et les noirs, comme d'hab se font farcir. Jouissif! Allez à l'église, allez poser vos culs fétides dans les loges où vous partouzez. Vous laisserez sur terre tous vos honneurs usurpés et vos enfants auront raison de déféquer sur vos tombes. A la fin il n'y a que la mort qui gagne...

Revenons à Jean de Neuilly sa mère. A son propos, Patrick Lozès nous parle de discrimination mais c’est un usurpateur! Une petite frappe sélectionnée par les réseaux pour sa capacité à s’aliéner sa propre identité. Résultat, le Cran fait fonds de commerce d’un racisme à l’envers. «Pourvu que cet épisode de lucidité collective serve la cause de la diversité, celle de la lutte contre toutes les discriminations et celle de l'égalité des chances.» Si vous avez envie de marcher à quatre pattes…

Diversité ou Cailleras and C°

Sous le masque de la diversité, les fausses luttes contre la discrimination et pour la diversité donnent cependant des rapprochements inattendus. L’apothicaire du Cran  est désormais copain comme cochon avec Manuel Valls, un autre personnage bizarre, soucieux de nuances et qui avoue vouloir javeliser la ville d’Evry. Rappelons que Manuel Valls qui a des ambitions très sécuritaires pour le PS, c’est sa manière de voir la gauche, est, entre autres, l’ami d’Alain Bauer ancien Grand Maître, et qu’il fréquente l’Elysée sans complexe. Traître? Pensez-vous, entre républicains on peut se parler… Et Valls n’a pas, comme le reître Besson, franchi le rubicon. On ne va pas chier une pendule pour si peu!

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu