Avertir le modérateur

29/08/2009

Fertilité des noirs, Bongo succède à Bongo

Narmer%5B1%5D.jpgNoirs fertiles, l’usurpateur de Libreville et les imposteurs de Paris

Comment ça sans rapport? Pas si vite! Il y a un lien plus étroit qu’il n’y paraît. Lisez seulement… C’est bien connu, les noirs de France sont courageux. C’est incontestablement en vertu de ce courage qu’ils expriment leurs revendications identitaires sur Internet à travers des pseudos tous les uns plus farfelus que les autres, Kem, Kemet, Kemetic, Kam, Kamit, Kamitic, et tic tic ci, et toc toc là. A croire que c’est compulsif. On vous passe les vapeurs délirantes des Horus, Narmer, Aménophis, Toutânkhamon, Ramsesu, Piânkhy, Taharqa. Des pseudos adoptés un soir de désœuvrement, entre deux pétards de mauvaise facture ou deux verres de picrate qui rend aveugle, pour se vêtir d’une gloire dont les mêmes sont en tous points indignes. En vérité, de soi-disant militants en demande de soins psychiatriques. Leur état explique pour partie la question noire en France. Rares sont ceux qui se présentent sous leurs nom et prénom pour dire ce qu’ils exigent de la cité comme citoyens. Tous se dissimulent derrière les légendes de l’âge glorieux des noirs de l’ancienne Egypte, lorsque le noir n’était pas ce battu de l’histoire que le premier caniche vient insulter et se faire applaudir jusqu’à Dakar, lorsqu’il n’était pas encore assigné à se cacher derrière un clavier d’ordinateur pour rêver d’épopées héroïques révolues:

«Contrairement à la symbolique chrétienne, le noir (kem) n'avait pas de connotation négative dans la pensée des anciens Égyptiens. Si elle est bien la couleur de la nuit et du royaume des morts, elle est avant tout le symbole de la renaissance et de la fertilité. Le noir, couleur du limon fertile apporté par la crue annuelle du Nil, est en effet fortement lié à la symbolique de la renaissance. Le limon déposé sur les berges permettait aux cultures égyptiennes de « renaître » après une saison de sécheresse où les plantes semblaient « mourir ». Ce limon, vital pour un peuple d'agriculteurs, donnera le nom ancien de l'Égypte, kmt (kemet), « la (terre) noire ». Source Wikipedia, Symbolique des couleurs dans l’Egypte antique.

Ci-contre Narmer, un Pharaon nègre de chez négro... Eh oui, il fut un temps où «noir» n’était pas une disqualification mais une esthétique spirituelle, noble. Ces noirs-là étaient toutefois différents des aliénés qui donnent à voir leur dégoût du manioc comme spectacle. En effet, les seuls à afficher leurs patronymes en oripeau sont les aliénés de leur espèce de peau, en ce qu’ils aspirent à métisser leur noirceur : «être métis ou ne pas être, c’est la question» shakespearienne à la sauce bantoue des bords de Seine. Le métissage tout un programme, hier encore bavé chez le fatal Yves Calvi (C’est dans l’air 28.08.2009, La Cinq), un mot-valise à la mode depuis Obama, brandi à toutes les sauces par les trous-du-cul du sérail. En effet, vous apprendrez si vous voulez être branché, que la négritude est révolue depuis que la créolité est l’essence identitaire en devenir. Le hiatus est donc que des noirs se dégoûtent comme noirs et entendent le faire savoir, et que d’autres qui se réclament noirs se cachent.

Lire la suite

28/08/2009

Des apôtres de la Paix rue de la pompe

4084101c-d5ba-11dc-b9e5-1a86badc46c6.jpg

Rue de la pompe venez vous y faire...

Ce-jour, nous relations la nomination d’une très spéciale représentante de la France pour la paix au Proche-Orient, Valérie Hoffenberg. Pour mettre à jour  le tableau des connivences, votre Feuille de Manioc est bonne mère et vous annonce une conf’ entre gens bien qui plancheront devinez sur quoi? Le nucléaire iranien. Ben voyons…  Et qui retrouve-t-on autour du très consensuel Goasguen ? Comme par hasard le très indépendant Copé, mais aussi Valérie Hoffenberg fraichement nommée représentante du Président de la République pour le bla bla…, Emanuele Ottolenghi, Directeur du Transatlantic Institut, un truc de boudhistes pacifistes, Frédéric Encel autant dire le porte-parole de Netanyahu dans le monde universitaire français, un mec qui a eu l’aplomb de suggérer sur le plateau du bouche trou  Thierry Guerrier (C’est dans l’air) que le fils du Shah, taré jusqu’à la moelle des os s’il en est, compromis jusqu’au trou du cul par les lobbies étrangers, représentait une solution d’avenir pour l’Iran… A part cela paraîtrait qu’il est géopoliticien. Enfin, si on veut. Si vous voulez écouter des âneries, allez-y c’est gratuit. Zut c'est passé? Vous n'avez alors rien raté. LFDM

Génération France.fr vous invite ...
Le mercredi 8 juillet 2009 aura lieu une grande conférence sur le thème:

Le danger iranien: quel rôle pour l'Europe?

à l’invitation de Claude Goasguen, ancien Ministre, Député-Maire du 16ème arrondissement et Président du groupe parlementaire d’amitié France-Israël Avec les interventions de :
- Jean-François Copé, Ancien Ministre, Député- Maire de Meaux Président du groupe UMP à l'Assemblée nationale
- Valérie Hoffenberg, modératrice, Conseiller de Paris, déléguée auprès du Maire du 16ème arrondissement, conseiller en relations internationales : Directrice AJC, représentante du Président de la République pour le développement de projets économiques en Israël et dans les Territoires palestiniens et Présidente de l’assocation Peace Process Forum
- Emanuele Ottolenghi, Docteur en relations internationales, Directeur du Transatlantic Institute, éditorialiste pour Commentary Magazine et auteur de Under a Mushroom Cloud. Europe, Iran and the Bomb (2009)
- Frédéric Encel, Docteur en géopolitique, Directeur de recherches à l’Institut Français de Géopolitique, Professeur de relations internationales à l’ESG, Maître de séminaire à l’IEP de Paris et auteur de nombreux ouvrages dont Horizons géopolitiques (2009)
- Michel Miraillet, Directeur chargé des affaires stratégiques au Ministère de la défense, ancien directeur des affaires internationales de la SGDN, ancien Premier Conseiller à Tel-Aviv, ancien conseiller politique auprès de la représentation française au Conseil de l’Atlantique nord. Membre en 2007/2008 de la Commission du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale.
- Réza Ghodsi, Homme d’affaires franco-iranien

La conférence aura lieu à 20h à la Mairie du 16ème arrondissement-Salle des fêtes
71, avenue Henri Martin 75016 Paris
M° rue de la Pompe
Inscriptions : juliedecroix@gmail.com

Hoffenberg, la très spéciale représentante de la France

VH-Identit-.jpgSarkoléaon n’est pas la moitié d’un ingrat.

Il sait se montrer reconnaissant. La brune au minois souriant, Valérie Hoffenberg, vient d’être nommée «Représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient» dans le cadre d’une «Mission prioritaire», dixit l’Empire, sous l’autorité de l’Agence Française du Riz.

C'est que Bernard Kouchner est une vieille connaissance de Valérie Hoffenberg qui avait été élevée à la Légion d’honneur le 17 septembre 2008 par Nicolas Sarkozy. La politique, cette ancienne négociante connaît. Elle est aussi conseillère du Maire UMP Claude Goasguen, Député de Paris et président du groupe d’amitié France-Israël. Valérie Hoffenberg, qui travaillera avec l’appui de Claude Lellouche et d’Alain Joyandet, pourra compter dans sa mission sur l’expérience d’un socialiste, François Zimeray, le cofondateur du Cercle Léon Blum membre du comité directeur France-Israël et ancien de la délégation des relations avec Israël à l'Union européenne. Encore un autre issu de l’ouverture sarkozienne, nommé le 13 février 2008 Ambassadeur de France pour les Droits de l’homme.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu