Avertir le modérateur

07/06/2009

Des journalistes font correctement leur métier

Nadine Morano, clash sur I-télé!

Des lauriers pour ce journaliste d’I-Télé! A voir absolument. Un moment de télévision qui tranche avec la lèche-dercherie à rendre chocolat façon caca d’oie, les clowns langues-de-putes, qui se prennent habituellement pour des journalistes, et nous prennent pour des cons. Forcément, nous aimons ça… Langues-de-putes, faux derches, des coutumes largement répandues dans le PAF: «Surtout, pourvue que le chefaillon ne me prenne pas dans le pif et que je dure!» Des prostituées…

Nos nègres du Mali pour tout justifier, y compris notre dégoût de soi...

Vous remarquerez, l’amalgame relevé par le journaliste s’agissant des tests ADN, du co développment. Selon Nadine Morano le co-développement consiste à aider le Mali à se constituer un état-civil. C’est cela oui… En plus des les avoir baisés par la colonisation et d’exploiter leurs richesses, il faut que nous leur contaminions notre bureaucratie. Surtout que nous pouvons ainsi les ficher et étendre jusque-là nos moyens de police… Le co-développement, ça ne peut évidemment consister à éviter d’aller pomper l’uranium du Mali pour notre ressource électronucléaire laquelle assure notre indépendance énergétique. Non l’immigration des femmes maliennes est nécessaire avec un coton-tige dans la gueule, car il nous faut une main d’œuvre docile pour torcher nos vioques qu’on abandonne dans les mouroirs des maisons de retraites, cependant qu’on joue les civilisés sur les plateaux de télévision.

Ce qui est sûr avec de tels propos, c’est que le bons sens et l’intelligence ne sont pas les attributs les plus partagés du primate nu qui s’appelle l’homme. LFDM.

05/06/2009

A propos de la complaisance pédophile

Polémique entre François Bayrou Daniel Cohn Bendit

Ca se passait chez Chabot, la journaliste qui découvre l’eau tiède à 37° depuis 30 ans… Quand est-ce qu’on dégage cette incompétente? Xavier Bertrand, s'est dit «écoeuré» jeudi soir par les propos de François Bayrou. Il a «dépassé les bornes» a-t-il ajouté. Hervé Morin qui comme son ex-pote du centre aime les chevaux, mais pour les faire courir et gagner du pognon, parle d’un «homme qui a perdu tous ses repères». Jean-Luc Mélenchon grincheux comme de coutume, mais on aime bien ses colères, vouait «au diable» Arlette Chabot, la thuriféraire de tous les pouvoirs, qui elle-même criait à Philippe De Villier: «on vous entend. Pas la peine de crier, vous êtes à la télévision», cependant que le Vicomte du Puy Du Fou, traitait Xavier Bertrand, le maçon insincère selon Francois Fillon, de «menteur» à propos de la Turquie. Ouf! C’est un débat de la classe politique française à propos de l’avenir de notre continent… Heureusement qu’on a pu arroser ce pathétique de vin rosé à la fin que Bruxelles veut couper à l’eau pour nous éviter la couperose. Besancenot a alors suggéré de «faire boire à tout le monde un petit verre, pour détendre l'atmosphère.», après cela les mauvaises langues traiteront le leader du NPA de facteur de trouble…

Résumé de la soirée: il faut, au moins, tuer Bayrou! Etrange cette polémique qui a buzzé au point d’effacer le drame de l’Airbus d’Air France échoué en mer atlantique et tempérer la venue du messie noir américain (Obama) chez Sarko qui joue des coudes contre la Souveraine britannique à très basse altitude, pour avoir sa photo seul avec son «ami Barack». Là le réactionnaire oublie volontiers que son pote est nègre, enfin au moins un peu, et s’appelle Hussein, un prénom de barbares. Oublié aussi que le même Ben Hussein prône l’intégration des vilains Ottomans dans le Saint Empire chrétien d’Occident. Oui mais que ne ferait pas l’Empereur pour une photo avec son «ami Barack»!

Lire la suite

03/06/2009

Airbus, Morandini sait tout!

Paf dans le pif

Guillon gnon un bourre-pif au Mandarino… Bien fait pour sa tronche de mauvais suceur! Songez que si pour seul aiguillon nous en sommes à nous accrocher au Guillon, c’est bien que la pipolisation métastatique du système les a tous tués, du clown jusqu’au fou du Roi, en passant par le saltimbanque.Comiques? Plutôt complaisants, faut que ça banque. Les comiques en vue sont des guignols à la solde du système.

En cela, Guillon se distingue du tas des quémandeurs du dimanche chez Drucker, car à vrai dire, ce n’est pas vraiment un comique ainsi que l’un d’entre nous le faisait remarquer au moment de l’épisode du serial-fucker du FMI, lorsque le cours du libre-échangisme était à la hausse grâce à notre DSK qui y règne en Maître sur une cour à maîtresses, à suce-primes, et encore, sans devoir faire la cour pour mettre le feu à la belle Piroska. Non! A vrai dire Stéphane Guillon serait plutôt un méchant qui habille ses méchancetés de drôleries.

Signe des temps ou pas, on est bien loin de Coluche, Le Luron, Desproges. D’ailleurs, si on a les hommes politiques et les médias qu’on mérite, pourquoi n’aurions-nous pas les penseurs et les comiques qu’on mérite? Fermez les yeux et songez à une hypothèse extraordinaire: «BHL et Finkielkraut seraient des intellectuels». Mais si! Insistez! C’est possible, il suffit d’y croire… Pauvre France dans quels abîmes te conduit-on?

Œuvre sanitaire, œuvre salutaire sur le PAF à cons

En attendant, heureusement qu’on a le Guillon pour se marrer en pince-fesses, lorsqu’il nous karcherise le PAF à cons. Parce qu’il y a des moments où ça relève de la nécessaire hygiène publique. Au fait, bonne nouvelle! L’agence gouvernementale de propagande TASS-AFP annonce un «vaste plan de départs en retraite à France Télévisions pour sortir du rouge». Pourquoi sortir du rouge, il y aurait trop de communistes à France Télévisions? On avait cru que c’était le Bleu-horizon de l’UMP, mais bon…

«PARIS (AFP) - Dans le rouge, privée de publicité après 20H00 et en pleine transformation, France Télévisions a annoncé un retour à l'équilibre financier d'ici 2011 notamment via un plan de départs volontaires en retraite pouvant toucher jusqu'à 900 personnes, qui suscite l'inquiétude des syndicats. Le groupe public a présenté mardi soir en Conseil d'administration le plan d'affaires 2009-2012 négocié avec l'Etat, qui lui donne pour objectif un «retour à l'équilibre opérationnel en 2011 et à l'équilibre net en 2012» Source AFP.

Allez ouste! Du balai! Ca fera des faux-derches en moins à se farcir. On vous avait prévenu, l’Empereur est un ingrat. Vous n’aviez qu’à pas lui sucer les roupinettes. Maintenant allez vous faire bouillir ailleurs et ne venez surtout pas pleurnicher au nom du sévice public! Bon vent! LFDM.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu