Avertir le modérateur

28/10/2009

Rémi Gaillard: méfions-nous des petits chauves

Sale temps et cauchemars en Sarkozie

Le monde est un cirque et les gens sérieux qui nous gouvernent, des bouffons. Méditez donc que «c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.» N’est-il pas Casimir?  Halowween approche et la France joue à se faire peur. Songez qu’entre deux pastagas,  Charlie refait parler de lui et menace de tout balancer. Des cacahuètes bien sûr! N’empêche que ça se corse de partout en Sarkozie ne trouvez-vous pas? Celui qui faisait peur à la Gaule entière en est à faire du chantage à ses anciens potes façon «arrêtez-moi sinon je fais tout sauter!». Eux contemplent le Parrain décati en se bidonnant. Pas tous… Certains rient jaune. Frégates de Taïwan, attentats de Karachi, et patati et patata… Et si le vieux balançait tout dans un accès d’Alzheimer? Bonne idée! On mettra ça sur le compte d'Alzheimer et du vieux délire…  Qui le croira? T'as vu comment ça s'est terminé dans l'affaire Boulin? Le cou dans l'eau. Une balle dans la tête, mais après avoir reçu un coup dans la nuque. Dixit le vieux Charbonnel, gaulliste s'il en est. Bizarre ne trouvez-vous pas? Tiens! en parlant de coup d'épée... Hier était-ce dans l'eau?

Charlie en sursis et Galouzeau De Coûte-Que-Vaille

Galouzeau a défourré son épée. Allez lire un de ses fans... Un espoir est né hier à droite. Ici on l’appellera Galouzeau De Coûte-Que-Vaille. Ca lui va bien avec ses airs de D’Artagnan. On y reviendra. Ils étaient plus d’un millier hier à la Maison de l'Amérique Latine où la gauche a ses habitudes, pour dire qu’ils préfèrent cette droite-là à la décimétrique bling bling. Finies les tergiversations au fleuret. Hier c’était du sabre. Cependant que Charlie est au seuil de la taule. Lui qui aura passé son temps à sacquer son monde et à «terroriser les terroristes»! Au bûcher! Qui l’eût cru? Personne! Même pas la viande d’un croc de boucher. Décidément, nous vivons une époque formidable. Rome n’est plus dans Rome et la Gaule se barre en couilles-molles. Tout est sens dessus dessous et il n’y a pas que chez nous que ça part en sucette. Les valeurs se perdent même chez nos cousins ibériques. Le Réal de Benzema s’est pris 4 – 0 hier face au modeste club de 3ème division Alcorcon.

La gaillardise des vrais clowns

C'est pour cela qu'au total nous misons sur des valeurs sûres. Votre Feuille de Manioc préfère les vrais clowns aux faux derches. Accroché la tête en bas à un arrêt de bus, dans un ascenseur, un tramway ou dans un parking, Un montpelliérain Gaillard piège les passants. Rémi est un curieux personnage drolatique, hardi et plein d’esprit, qui sévit depuis quelques temps sur le ouaibe à coup de gags bien ficelés. Cette fois en costume de chauve-souris, il s’en prend même à des policiers.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu