Avertir le modérateur

25/10/2009

Grippe H1N1, on ne nous dit pas tout?

D'abord le point sur la com’ grippée

C’est le Ouikinze. On a une heure de rabe pour pioncer et on va pas s’faire chier en plus de ce qui nous fait caguer du lundi au ‘dredi. Cela étant, une fois qu’on s’est sorti les doigts du fion on s’rappelle que dans sa causerie du 23 octobre 2009, votre Feuille de Manioc vous relatait l’état morveux de la Cour qui n’était pas encline à jouer l’érectile face aux habituels farcis consentants que nous sommes. Il a suffit que le peuple décille une semaine et patatras! Rétropédalage toute!

Notre causerie relatait le rhum des foins qui attaque la Gaule sarkozienne à contre cycle. Nous sommes en hiver et les foins sont fait depuis belle lurette! Mais Epad oblige… Paraîtrait que l’Aiglon a reculé pour vite rebondir. Dixit l’enfumeur de cigares d’Issy les Moulineaux spécialiste des blagues à deux balles, Jacques Santini. Si l’aiglon ne vole déjà plus, c’est que l’imperium de Dieu le Père a du plomb dans l’aile. Allez citoyens! Encore un effort de lucidité et de vigilance. La République vous appartient et vous avez fait reculer l’autocrate en dépit de la pusillanimité des Media-Pravda à la solde de la secte maçonnique gouvernante. Fichtre rumeur du net…

Au fait c’est qui les cons à gripper ?

Une heure de rabe. Au pieu. On remet ça. Juste pour la route, nous vous faisons partager une n’infos sur la grippe. On trouve de ces trucs sur le net… L’affaire a commencé comme cela. Les porcinets d’humains que nous sommes ont bien refilé un truc bizarre aux vrais cochons. Ceux-ci qui ne s’en laissent pas compter et qui ont survécu à toutes les saloperies qu’on leur a filées depuis qu’ils sont passés de sangliers et de phacochères à porcs, ont développé un incubateur Hi-tech dans leur groin en système de défense antiviral. Pourquoi dans ces conditions s’étonner que le sanglier des fermes, se sentant empoisonné par les hommes-modernes-de-l’agriculture-antibiotique-intensive-mondialisée-pour-le-fric-le-profit-la-finance-et-le-doigt-dans-le-cul…? STOP! Pourquoi dans ces conditions disions-nous, s’étonner que le cochon ait recombiné l’affaire, notre virus, dans son incubateur en H5N1 avant de nous la refiler? Le cochon est en droit de trouver injuste et discriminatoire l’appellation «grippe porcine».

Nul ne sait ce qu’en pensent les faux porcs et faux derches du Cran dits «La bande à Lozès» Ce retour à l’envoyeur, on parle du virus de la grippe machin, H1N1 serait justice si seulement on était sûr à 100% qu’il s’agisse là d’un phénomène naturel ou accidentel. Songez, mais nous n’insisterons pas trop car l’inquisition rôde, et nous pourrions facilement passez pour des conspirationnistes, des sexistes, des paranoïaques voire des antisémites, songez que nous avons ouï dire sur les Media-Pravda germanopratins, que ce porc de Donald Rumsfeld avait mis du pognon dans une firme qui travaille sur le porc. «Lors d’un entretien accordé le 9 mai 2006 à la radio RMC, le Dr Jean-Louis Thillier a confirmé l’inefficacité du Tamiflu et a dévoilé les liens entre le secrétaire d’Etat à la défense américain, Donald Rumsfeld, et la firme Gilead Science Inc, qui a développé le Tamiflu avant de vendre sa licence au laboratoire Roche.» Source Agriculture-environnement.fr. Ah bon? Encore un conspiratio-machin? Si les scientifiques se mettent à raconter nimporte quoi alors qui croire? A suivre… A bientôt sur nos feuilles. LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu