Avertir le modérateur

07/10/2009

Marine Le Pen : « le poisson pourrit toujours par la tête »

Ca sent la marée au sommet

Yves Calvi tente une couverture et se démasque. Il aurait mieux fait de fermer son claque-merde: «Je précise que j’ai lu ce livre. Le compte rendu que vous en faites est au minimum un peu rapide» ose-t-il. Flagrant délit de connivence entre médias, journalistes et classe politique. Flagrant délit de mensonge et d’omerta et sur fond de pédophilie. Après il ne faudra pas s’étonner que les populistes de tous poils raflent la mise au moment des élections.

Yves Calvi, un des agents les plus zélés de l’institution, donc de la Sarkozie, s’est fait moucher par une Marine Le Pen remontée à fond les ballons, dans un simple exercice d’intelligence textuelle, autant dire le b-a ba du journalisme. Au début il tente au moyen d’une de ces ficelles dont l’omerta journalistique germanopratine a le secret, de tempérer le contenu sulfureux des confidences de Frédéric Mitterrand sur les amours juvéniles, pour rester polis, de ce dernier. Quelle importance au fait… Ce ne sont que des enfants thaïlandais.

Le passé du neveu de son oncle, Frédéric Mitterand, demeuré du côté de la réaction comme il le revendique lui-même, sauf pour ce qui concerne les menus plaisirs qu’il a rapportés avec une précision d’horloger dans son ouvrage La mauvaise vie, un titre en soi pour décrire ses expériences thaïlandaises, Le passé du neveu Mitterand remontà la surface, tout en exhalaisons sulfureuses. Tout d’un coup, la prise de position hâtive et très engagée du Ministre de la Culture dans l’affaire Polanski est mise en perspective et gagne en intelligibilité.

La morale par l’anathème

Ce n'est pas parce que c'est une Le Pen que c'est faux. La ficelle, ou plutôt, la corde grossière ne passe plus. Sur le plateau, la  fille de son père Marine Le Pen tient sa proie. On devine bien la gêne des titulaires de la moraline par statut. Marine a beau jeu de s’indigner à partir de cette vertu dont les sectes dirigeantes excommunient son père et l’extrême droite. Pourquoi se gênerait-elle ? Pour faire la morale aux autres il faut avoir le cul propre. Ici comme chez SOS-Rolex c’est plutôt maculé que tout net. Tous ces gens ne disent la vérité du simple fait qu’ils l’énoncent, eux et pas d’autres. Ils tiennent la vérité parce qu’eux sont l’Etat, les médias, l’élite, le pouvoir économique, ils constituent l’établissement, comme dit le père de Marine. Et de ce statut, ils violent impunément et volent allègrement.

Des tréfonds de leurs impostures les prélats de la morale enjoignent au petit peuple de se commettre. Ce petit peuple soumis qui n’en fait jamais assez selon cette élite délétère. Cette populace, on connaît la rengaine, de tous les défauts, qui n’est pas assez droite et tout à la fois pas assez souple à la réforme, à la modernité, naturellement encline à tous les vices, à la fainéantise, la fourberie, au larcins, aux excès de vitesse, à la gruge.

A longueur d’année les gens de bien veillent sur nous et nous administrent leurs leçons de cette autorité qu’ils tirent de ce qu’ils violent et ceux qu’ils baisent. Là ce sont des enfants. Ecœurant. LFDM.

Commentaires

Calvi est un crétin, il ne cesse de le confirmer ! D'un cette stratégie de vouloir associer le nom Le Pen au terme "ignoble" est ridicule ! De plus Marine n'est pas Jean Marie ! ET puis quand on parle d'hommes politiques sales Chrica, D'estaing et bien d'autres n'ont pas de leçon de morale a donné aux Le Pen. Marine est une mère et il est compréhensible qu'elle s'inquiète de dans cette société on valorise les pédophiles (Polanski aussi). Je suis un homme attaché à la morale et je trouve scandaleux que certains la piétinent allègrement et après vienne en parler (de morale).
Que certains défendent Mitterrand cela envoie un message dangereux, car cela voudrait dire que dans la France d'en haut on a tous les droits et que la France d'en bas on a juste le droit de se taire, se terrer et de crever ! Il faudrait que cette élite se rappelle que par le passé certains nobles se croyaient tout permis, à bon entendeur.

Écrit par : cyberlama | 25/10/2009

Cette video est à mourrir de rire... comment peut-on raisonnablement être en désaccord avec Marine LE PEN ?? Et l'on voit des gens assis, l'air ailleurs, peu concernés par l'affaire... c'est une honte. Notre société est complétement corrompue, et justement, permettre à certains des droits que d'autres n'ont pas, permet plus facilement les dérives individuelles. Un monde trop juste serait tellement triste, n'est ce pas ? Bon courage Marine.

Écrit par : NN | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu