Avertir le modérateur

04/08/2009

UMP, l’auberge espagnole.

bessonbockelvilliers.jpgA lire: UMP, l’auberge espagnole.
(Le titre est de la Feuille de Manioc)


En surfant sur le ouaibe façon délinquant, c’est dire tout ce qui n’est pas UMP, qui ne pense pas comme l’Empereur, qui n’opine pas, opine du chef bien-sûr gros cochon! délinquant donc qui n’opine pas du chef avec la médiocratie ambiante, qui ne danse pas avec les loups du pouvoir, en surfant délinquant donc, la Feuille de Manioc est tombée éberluée sur un plaisantin qui en veut aux parties de notre Empereur…, laissez-nous finir!, qui en veut aux parties constitutives de la Majorité Présidentielle. Qu’est-ce que vous pouvez être porté sur… la critique à tout crin alors! Incorrigible manioqueur...

Donc en surfant sur le ouaibe façon délinquant, nous avons rencontré Marc, Vasseur de son patronyme. Dès l’abord de son blog, un œil inquiétant vous accueille en guise de logogramme et l’enseigne quasi cocardière prévient: «blog vigilant». Puis suivent des textes plus ou moins critiques, moqueurs, caustiques. Comme quoi votre feuille verte n’a pas le monopole de l’amertume. L'aigreur est l'amie de nos estomacs par les temps  délétères qui courent.

Vasseur s'en prend à des transfuges de gauche et de droite. C'est que l'aura de l'Empereur ratisse large. Au fait comment traduit-on "pute" en politique? Ah c'est le même mot? C'est vous qui voyez... A suivre. LFDM.

«Eric Besson, Jean-Marie Bockel, Philippe de Villiers… une promesse de tendresse.

«Je dois l’avouer, hier en regardant mes flux, j’ai trouvé cette dépêche émouvante : elle m’annonçait qu’Eric Besson, Jean-Marie Bockel et Philippe de Villiers allaient convolés en joyeuses noces dans un comité Théodule créé par l’UMP.
De telles nouvelles sont rares, celle-ci montre que la démarche de nos transfuges commence à produire les effets escomptés…
A savoir une plus grande porosité de l’UMP aux questions de justice sociale, d’équité… d’ailleurs, on le constate dans toutes les actions entreprises par le gouvernement Sarkozy.
C’est d’autant plus émouvant que les listes Libertas avaient reçu le soutien du Parti de la France (Karl Lang) en quelques endroits… et ne voyez aucune malice de ma part à mentionner cela… vous me connaissez…
Je me demande juste où Jean-Marie Bockel et Eric Besson vont s’arrêter dans leur conversion, si ils s’arrêtent un jour… et surtout assumer ce qu’ils sont devenus, des hommes politiques de droite, ni plus, ni moins…
»
Source

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu