Avertir le modérateur

29/07/2009

Michael Jackson, le Dr. Murray avoue l'administration de Propofol

00aa3c05ae4efecdb8b107085b40a87c_10.jpg

Jackson: l'enquête pourrait s'orienter vers un crime

L'enquête sur la mort de Michaël Jackson vient de connaître un iimportant développement, son médecin personnel pourrait être mis en cause. Une autre perquisition a eu lieu hier, cette fois au cabinet et au domicile de Las Vegas du Dr Conrad Murray.

Selon CNN, le médecin de M.Jackson, le Dr. Murray, cardiologue de son état et qui était près de Roi de la pop au moment de sa mort et avait disparu sitôt après le constat de décès, aurait avoué lui avoir administré du propofol le jour de sa mort.

Des faits qu'il avait jusqu'ici nié à s'en tenir aux dires de son avocat lequel clamait que son client n'avait ni prescrit ni administré une quelconque substance pouvant être fatale à Michael Jackson. LFDM

Commentaires

c est vraiment deguelace de sa part a cette enfoire si on pouvait le mettre en taule tout de suite sa nous arrengerer les choses.

Écrit par : beaugrand | 29/07/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu