Avertir le modérateur

23/07/2009

La Gaule érectile: Tsahal nous humilie à loisir

Photo_Tsahal_texte.jpgEt notre livreur de riz attitré s’en bat le coquillard

C’est qui les Astérix bordel! Décidément les militaires israéliens n’ont toujours pas imprimé que la Gaule érectile ça compte dans le concert des Nations. Les inconscients s’en prennent régulièrement aux nôtres qui vont en Palestine se préoccuper des arabes. Kouchner a l’air de s’en fiche des «humanitaires». C’est vrai que ces industriels de la compassion sont payés pour se faire repasser et en ont l’habitude mais tout de même! Le tantinet fâcheux est que Tsahal s’en prend régulièrement à nos diplomates comme à nos médecins. Dans l’édition du Canard paraissant le mercredi (15.07.2009), le volatile souligne donc le renoncement du très ex-humanitaire BK informé qu’une équipe chirurgicale s’était vu interdire l’accès à Gaza où des French Doctors new generation songeaient à opérer des arabes musulmans. La scène se serait déroulée le 8 juillet dernier dans les studios de France Info où Sarko est PCA (Président du Conseil d’Administration, autant dire rédacteur en chef). De mauvais esprits: «il n’y a pas d’excuse avancée pour qu’il ne puissent entrer à Gaza […] Il s’agit d’une mission mandatée par le ministère des affaires étrangères (…) Allez-vous convoquer l’ambassade d’Israël en France pour essayer d’y voir plus clair?». Réponse de Kouchner à déguster lentement: «Cela ne sert à rien (…) Ce n’est pas le premier (sic) qui sera coincé (…) c’est tout le temps comme cela.» N’est pas Mugabe qui veut et ce n’est pas demain la veille que Tsahal se fera admonester par le Quai d’Orsay.

Que pensent les François Clémenceau et autres rodomotadors de la moraline internationale de cette exigence à géométrie variable? La Feuille de Manioc aimerait bien le savoir. LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu