Avertir le modérateur

06/07/2009

FN: la bête immonde n’est pas à Hénin-Beaumont!

Bon appétit !

On connaissait la pieuvre, voici enfin la bête immonde. Attention âmes sensibles s’abstenir, c’est écoeurant. On l'a trouvée dans des égouts en Caroline du Nord. Couleur caniveau du paysage politique de chez nous. Pendant que les républicains bon teint rejouaient le scénario de la bête immonde à Hénin-Beaumont, comme si le discours et l’expérience politiques de Sarko avaient quelque chose à envier au FN, comme si au pouvoir, le Parti Socialiste, Valls en premier, ferait autre chose qu’instrumentaliser les étrangers, sous-entendu les bougnoules et les nègres, inspiré en cela par le plus machiavélique des Princes , François Mitterand. Front républicain... Foutaises! Le vrai escroc est socialiste, il est en taule cependant que d'autres se payent des Rolex. Tiens, on a vu à la veille du scrutin Ch'ti, l'Idiominique nous parler, sans rire, de morale en politique. Comme quoi...

Remarquez, hormis la Pravda parisienne, peu se font prendre à cette cimagrée. Ainsi Didier Goux, brocarde l'anti-fascisme de pacotille et lance l’alerte avec cruauté: «il reste 27 fascistes à Hénin-Beaumont!» Il y aurait péril en la Gaule. Quand il s'agit de s'unir pour faire barrage à l'arrivée du Front National dans une commune de 25.000 habitants, il y a du monde. Front républicain, s'il vous plaît. Brise de panique. On s'indigne, on se serre, mais la révolte est facile. Du propre, comme votre Feuille de Manioc aime:

«Tiens, on va faire des comptes rapides; comme ça, pour rire, à la louche. Sur 25 000 habitants de cette improbable commune, on enlève déjà 30 % d'étrangers qui, on se demande bien pourquoi, sont momentanément privés du droit de vote: restent 16 000 pékins, d'où il faut déduire les moins de 18 ans, les débiles profonds, les abstentionnistes chroniques, ceux qui n'étaient pas au courant parce qu'ils avaient du sommeil en retard. Il doit nous rester  6 000 personnes pour être allées voter aujourd'hui. Là-dessus, environ 45 % vont avoir choisi le Front national, soit 2 700 personnes. Si l'on examine les motifs de leur vote, on devrait s'apercevoir que 99 % l'ont décidé pour exprimer leur écœurement face au bandit de grand chemin socialiste qu'ils se sont coltinés toutes ces années, et leur profond découragement face à l'incurie, la mauvaise foi et la bonne conscience (elles sont mariées, ces deux-là) des autres candidats sur un certain nombre de problèmes, que ces abrutis de franchouillards moisis (avant on disait : le peuple, c'était plus court mais moins clair) ont le mauvais goût de trouver importants, voire préoccupants.

Il reste donc, à Hénin-Beaumont, 27 fascistes. La moitié de la France – dont la quasi totalité de la presse – et 500 m2 de Los Angeles, avec piscine et tennis, garage pour cinq voitures, ont donc constitué un bouleversant front républicain pour barrer la route à 27 fascistes. Et après une si éclatante démonstration de bonne santé mentale, magnifique mais épuisante ô combien, certains parmi ces patriotes que rien n'abat, les plus en vue, les plus exposés, ceux qui se sont vraiment mis en danger, tu vois, ceux-là auront encore suffisamment de courage, d'énergie et de pugnacité pour aller s'auto-congratuler en couronne chez Ruquier ou Ardisson, en faisant de grands jean-moulinets avec les bras pour bien marquer leur irremplaçable rôle de sémaphores idéologiques, de gardiens du bon goût citoyen, de ludions vertueux montant dans le tube en verre de l'avenir: c'est La Nursery guidant le Peuple, avec «Bébé à bord » sur la lunette arrière.»
Blog sur Marianne2

Dites donc sur le ouaibe, il y en a qui sont vraiment méchants avec les humanistes et les francs-maçons ne trouvez-vous pas? LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu