Avertir le modérateur

06/07/2009

Des associations "antisémites" lancent une pétition

150599-207311.jpgConfession musclée

Paris 17, un après midi de juillet, le 3 précisément, un libraire, «Résistances» tu parles d’un projet sous un nom. Et au pluriel s’il vous plaît les querelles du bonhomme! Donc un vendeur de bouquins à agiter les consciences endormies, connu pour son engagement aux côtés de la cause palestinienne, c’est dire un crime en soi, a été attaqué par «des nervis de l'extrême-droite sioniste», dixit l’Union Juive Française pour la Paix. Eh oui! On est, liberté d’expression oblige, désormais obligé de préciser la source sur ces questions parce qu’on ne souhaite pas avoir les parrains Rolex de Sos-Racisme au cul, de retour de leurs rodomontades à Hénin-Beaumont. Alliance républicaine. Et mon cul.

Des nervis d’extrême droite sionistes ont donc machiné le bouquiniste. On ne sait s’il est revenu en charpies, le bilan de la ratonnade n’est pas communiqué. Mais à part cela on a failli se croire en démocratie… Où sont passés les habituels baveurs sur le couplet de l’ordre et en premier celui qui tient l’Elysée? Là c’est motus. Comme on aimerait, le voir lui et son fidèle captif, le Hortefeux venir nous répéter que l’Etat fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’identifier les malfaiteurs et les punir.

«L'impunité dont bénéficient ses militants radicaux intrigue, d'autant plus que la LDJ est interdite en Israël : pourquoi le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, comme ses prédécesseurs, ne poursuit-il pas les individus soupçonnés d'actes délictieux graves?» Observatoire des Communautarismes

Ca c'était en 2004. Déjà... L'Observatoire des communautarismes fustigeait les silences éloquents du futur empereur. Lorsque les racailles ne sont pas nègres ou bougnoules on est déjà moins entreprenant. Alors on peut toujours attendre qu’il pleuve de la merde. En attendant, lisons les forcément antisémites de l’UJFP:

«Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait été aujourd'hui, une nouvelle fois, la cible de la violence des groupes ultra-sionistes, au premier lieu desquels la Ligue de défense juive (LDJ). Interdite en Israël et aux Etats-Unis pour son caractère raciste et fascisant, la LDJ reste tolérée en France par les autorités, alors même que depuis plusieurs années, elle a été impliquée dans de nombreuses opérations de ratonnades de militants et de sympathisants de la cause palestinienne ainsi que d'agression contre la population maghrébine.»

Songez au-dessus de cela qu’un collectif d’associations, antisémites forcément, cela va sans dire, appellent à un rassemblement mercredi 8 juillet 2009 à partir de 18 heures 30 devant la librairie «Resistance» 4, Villa Compoint 75017 Paris M° Guy Môquet (ou Brochant), et lancent une pétition pour la dissolution du groupe de chorégraphie martiale, la Ligue de Défense Juive. Des activistes, re-forcément, que Dominique Sopo va pouvoir accuser d’antisémitisme larvé. Les signataires seraient cependant bien inspirés de commencer par le commencement, en demandant que ces poètes du coup de poing et de la haine de l’autre soient bannis des équipements de l’Etat et des collectivités qui leurs sont ouverts pour effectuer leurs entraînements. Avec moins d’entraînements de kata et en faisant un peu de gras, peut-être seront-ils un peu moins violents? LFDM

«AAW - AFD France - Association pour les jumelages entre les camps de réfugiés palestiniens et les villes françaises (AJPF) - ATL Jénine -ATMF– CCIPPP – CEDETIM - Collectif Faty Koumba - Collectif judéo arabe - CPPI St Denis - CVPR- PO -Femme en Noir - FTCR - Génération Palestine - GUPS - La Courneuve Palestine - Les Verts – Mouvement des Quartiers (MQJS).- MRAP - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) – ReSoCi –Solidarité Palestine 18°- UAVJ- UJFP – UTIT» Autres organisations: Amis d’Al Rowad - Amis de Darna - Capjpo/Euopalestine - Commission Arabe des Droits Humains - Comité de Lutte contre la Barbarie et l'Arbitraire - Droits Devant ! - Nanterre Palestine- Respaix».
Lire l’article de l’UJFP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu