Avertir le modérateur

11/06/2009

Everblanc and C°, Valls souhaite blanchir Evry

Evry, White Only: evryone is Everblanc

A voir contemplativement par les disciples de la servitude volontaire. Ce fatal Valls s’il ne prend garde finira parmi les plus réactionnaires de la droite dure, mais la-très-dure alors, celle qui enfile le peuple de gauche lequel en redemande. L’ami de Bauer, est Maire de la commune d’Evry et désespère de ne pas voir assez de blancs dans sa ville voir le vidéeo et l’article de Rue89 ci-après. Pensez-vous… Pour sa caution antiraciste outre d’être de gauche, Manuel peut compter sur l’un des ses thuriféraires les plus efficaces, le fatal Kelman, bourguignon d’origine «… biiip*…», qui se sait noir, c’est déjà pas mal, n’aime pas le manioc et aime à le faire entendre.

Valls veut donc plus de blancs à Evry… Eh bien cela surprendra plus d’un manioqueur, nous sommes d’accords avec l’exigence de diversité selon Valls, mais alors en inversant l’ordre du manuel de la diversité, et en commençant par là où elle est à la fois plus simple et plus légitime à fabriquer: Neuilly, Auteuil, Passy, Le Vésinet, Saint-Germain-en-Laye, Versailles etc… On verra plus tard pour Evry Ok? Chiche? Quand commence-t-on? Faux derche va!

Hongrois qu’il est français mais on croit à tort…

Non en fait, le petit ambitieux Manuel est pris en flag de préférence leucoderme et sait dans ce cas qu’il a tout intérêt à ne pas se démonter. Ce serait pire. Manuel est en tous cas habitué à flatter les sentiments les plus abjects du popu-cocu qui, crise économique aidant, va chercher chez l’immigré les réponses au manche de pioche que la secte financière internationale lui a mis dans le baba. l’Infiniment très ami de Bauer qui pense être destiné à une carrière de Président oublie dans ses accès de blancheur, qu’il est lui-même issu d’une immigration qui était encore chiée dans les gueules brunes de cette réaction à laquelle il aspire idéologiquement, il n’y a pas si longtemps. C’est vrai quoi il n’y a pas si longtemps qu’on les considère comme nos semblables les espagnols! C’est comme les polacs, les ritals et les portos…

Comme quoi l'Empereur d'origine hongroise a fait des émules.

*Censuré "Camerounaise"

Article de Rue89

«Habitué aux sorties iconoclastes, le député-maire socialiste d'Evry (Essonne) s'est une nouvelle fois distingué mardi dans l'émission « Politiquement parlant » sur Direct8. Au cours d'un reportage réalisé dimanche pour l'occasion, Manuel Valls, parcourant les allées d'une brocante à Evry, lâche à Christian Gravel, son directeur de cabinet et directeur de la communication à la mairie :

«Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos…»

«Les gens bien pensants »


Sourire gêné de l'intéressé après la diffusion dudit reportage. Mais lorsque la journaliste Valérie Trierweiler lui demande de se justifier sur ses propos « carrément pas (…) politiquement corrects », Manuel Valls ne se démonte pas, et argumente :

« Evidemment avec les stands qu'il y avait là, [j'avais] le sentiment que la ville, tout à coup, ça n'est que cela, (…) ça n'est que cette brocante, alors que j'ai l'idée au fond d'une diversité, d'un mélange, qui ne peut pas être uniquement le ghetto. On peut le dire ça ? (…)

« Il faut amener une diversité sociale d'abord, parce qu'il est là essentiellement le problème dans une ville comme Evry, qui est une ville qui a évolué, qui est une ville aussi de classe moyenne, mais qui manque d'un centre-ville. Donc, c'est tout le projet de ma ville, d'avoir un véritable centre-ville, qu'on est en train de lancer, et qui permette d'accueillir ces classes moyennes, qu'elles soient issues ou non de l'immigration.

« On a besoin d'un mélange. Ce qui a tué une partie de la République, c'est évidemment la ghettoïsation, la ségrégation territoriale, sociale, ethnique, qui sont une réalité. Un véritable apartheid s'est construit, que les gens bien pensants voient de temps en temps leur éclater à la figure, comme ça a été le cas en 2005, à l'occasion des émeutes de banlieues. »

« La sécurité de nos concitoyens »

La figure de l'aile droite du Parti socialiste n'hésite jamais à défendre ses opinions, quitte à mettre les pieds dans le plat. Récemment encore, il s'est prononcé en faveur de la proposition de loi contre les bandes, rédigée par le député UMP Christian Estrosi :

« Si cette loi va dans le bon sens et permet de lutter efficacement contre ce phénomène, sans se faire d'illusion car on ne règle pas ces problèmes à travers une seule proposition de loi, je voterai en faveur. (…)

« Je fais partie de ceux qui considèrent que, sur ces questions, droite et gauche doivent pouvoir travailler, parce qu'il en va des valeurs de la République et de la sécurité de nos concitoyens. » Source Rue89

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu