Avertir le modérateur

11/06/2009

Domique Sopo: "il s'agit de racisme!"

igf003j01_20081127.BR.jpgDominique Sopo, pour une défense de rupture.

"il s'agit de racisme!" Ce n'est pas bien sûr une déclaration de Dominique Sopo, quoique la corde serait grosse mais bien vue. Il s'agit simplement d'une suggestion de la Feuille de Manioc. pour l'aider à régler ses tourments. En effet, c'est la défense tranchée en noir et blanc que nous verrions bien adopter par son pote Me Patrick Klugman, d'histoire de voir si appliquée au Président de Sos-Racisme, l'antiracisme-Rolex est véritablement efficace. Pour le reste on se poêle à donfe, en attendant que le bonhomme "présumé innocent" et tout le toutim s'explique. On reviendra alors sur cette affaire. LDFM.

"Le président de SOS Racisme Dominique Sopo et trois cadres de l'association, placés en garde à vue depuis mardi dans le cadre de l'affaire Julien Dray, ont été remis en liberté dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris auprès de l'un de leurs avocats, Me Patrick Klugman.

La garde à vue dans les locaux de la Brigade financière de M. Sopo, d'une responsable des finances de l'association et de deux autres cadres, avait débuté mardi avant une perquisition dans les locaux parisiens de SOS Racisme dans le cadre de l'enquête sur des mouvements de fonds suspects au profit du député PS Julien Dray."
Source RTL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu