Avertir le modérateur

07/06/2009

Des journalistes font correctement leur métier

Nadine Morano, clash sur I-télé!

Des lauriers pour ce journaliste d’I-Télé! A voir absolument. Un moment de télévision qui tranche avec la lèche-dercherie à rendre chocolat façon caca d’oie, les clowns langues-de-putes, qui se prennent habituellement pour des journalistes, et nous prennent pour des cons. Forcément, nous aimons ça… Langues-de-putes, faux derches, des coutumes largement répandues dans le PAF: «Surtout, pourvue que le chefaillon ne me prenne pas dans le pif et que je dure!» Des prostituées…

Nos nègres du Mali pour tout justifier, y compris notre dégoût de soi...

Vous remarquerez, l’amalgame relevé par le journaliste s’agissant des tests ADN, du co développment. Selon Nadine Morano le co-développement consiste à aider le Mali à se constituer un état-civil. C’est cela oui… En plus des les avoir baisés par la colonisation et d’exploiter leurs richesses, il faut que nous leur contaminions notre bureaucratie. Surtout que nous pouvons ainsi les ficher et étendre jusque-là nos moyens de police… Le co-développement, ça ne peut évidemment consister à éviter d’aller pomper l’uranium du Mali pour notre ressource électronucléaire laquelle assure notre indépendance énergétique. Non l’immigration des femmes maliennes est nécessaire avec un coton-tige dans la gueule, car il nous faut une main d’œuvre docile pour torcher nos vioques qu’on abandonne dans les mouroirs des maisons de retraites, cependant qu’on joue les civilisés sur les plateaux de télévision.

Ce qui est sûr avec de tels propos, c’est que le bons sens et l’intelligence ne sont pas les attributs les plus partagés du primate nu qui s’appelle l’homme. LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu