Avertir le modérateur

03/06/2009

Airbus, Morandini sait tout!

Paf dans le pif

Guillon gnon un bourre-pif au Mandarino… Bien fait pour sa tronche de mauvais suceur! Songez que si pour seul aiguillon nous en sommes à nous accrocher au Guillon, c’est bien que la pipolisation métastatique du système les a tous tués, du clown jusqu’au fou du Roi, en passant par le saltimbanque.Comiques? Plutôt complaisants, faut que ça banque. Les comiques en vue sont des guignols à la solde du système.

En cela, Guillon se distingue du tas des quémandeurs du dimanche chez Drucker, car à vrai dire, ce n’est pas vraiment un comique ainsi que l’un d’entre nous le faisait remarquer au moment de l’épisode du serial-fucker du FMI, lorsque le cours du libre-échangisme était à la hausse grâce à notre DSK qui y règne en Maître sur une cour à maîtresses, à suce-primes, et encore, sans devoir faire la cour pour mettre le feu à la belle Piroska. Non! A vrai dire Stéphane Guillon serait plutôt un méchant qui habille ses méchancetés de drôleries.

Signe des temps ou pas, on est bien loin de Coluche, Le Luron, Desproges. D’ailleurs, si on a les hommes politiques et les médias qu’on mérite, pourquoi n’aurions-nous pas les penseurs et les comiques qu’on mérite? Fermez les yeux et songez à une hypothèse extraordinaire: «BHL et Finkielkraut seraient des intellectuels». Mais si! Insistez! C’est possible, il suffit d’y croire… Pauvre France dans quels abîmes te conduit-on?

Œuvre sanitaire, œuvre salutaire sur le PAF à cons

En attendant, heureusement qu’on a le Guillon pour se marrer en pince-fesses, lorsqu’il nous karcherise le PAF à cons. Parce qu’il y a des moments où ça relève de la nécessaire hygiène publique. Au fait, bonne nouvelle! L’agence gouvernementale de propagande TASS-AFP annonce un «vaste plan de départs en retraite à France Télévisions pour sortir du rouge». Pourquoi sortir du rouge, il y aurait trop de communistes à France Télévisions? On avait cru que c’était le Bleu-horizon de l’UMP, mais bon…

«PARIS (AFP) - Dans le rouge, privée de publicité après 20H00 et en pleine transformation, France Télévisions a annoncé un retour à l'équilibre financier d'ici 2011 notamment via un plan de départs volontaires en retraite pouvant toucher jusqu'à 900 personnes, qui suscite l'inquiétude des syndicats. Le groupe public a présenté mardi soir en Conseil d'administration le plan d'affaires 2009-2012 négocié avec l'Etat, qui lui donne pour objectif un «retour à l'équilibre opérationnel en 2011 et à l'équilibre net en 2012» Source AFP.

Allez ouste! Du balai! Ca fera des faux-derches en moins à se farcir. On vous avait prévenu, l’Empereur est un ingrat. Vous n’aviez qu’à pas lui sucer les roupinettes. Maintenant allez vous faire bouillir ailleurs et ne venez surtout pas pleurnicher au nom du sévice public! Bon vent! LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu