Avertir le modérateur

24/05/2009

Frêche: les esclaves votent toujours pour l’esclavage

.FRECHE_m.jpgCe n’est pas parce que c’est George Frêche qui le dit que c’est faux…

Notez. Cette semaine, le Canard Enchaîné s’est laissé allé à une satire facile sur le registre maintes fois reçu de l’excommunication de Georges frêche. C’est indigne du volatile paraissant le mercredi. Au fond, ce n’est pas parce que Le Pen, Gollnisch, Frêche, ou d’autres, Chavez, s’expriment sur un sujet que ce qu’ils disent doit être irrecevable du seul fait que ce sont eux qui l’ont dit et qu'ils pensent différemment. Auquel cas il faut faire l’aveu que la prétention à la vérité  dont nos démocraties se vantent n’est plus la coïncidence de l’énoncé avec le fait, ce qu'elle n'a jamais été, mais le statut de l’enculeur ou de l'enculé qui parle, ce que la vérité a de tous tous temps, toujours été. Nous voilà dans l'exemple typique de l’imposture telle le prêtre-pédophile , figure courant des presbytères, à vous presser la bite en vous demandant de vous taire tout en vous filant la courante, le prêtre-pédophile donc auquel on s’empresse d’accorder créance morale du seul fait qu’il est prêtre alors qu’il enfile nos enfants.

«Frêche, flot’ bon maître
Georges Frêche a décidé de mettre tout son poids de président de région dans la municipale partielle de Perpignan, programmée fin juin. L’ex-maire de Montpellier a ainsi fait le déplacement, le 14 mai, dans la capitale catalane. Au côté de Jacqueline Amiel-Donat, la candidate du PS principale adversaire du maire sortant UMP Jean-Paul Alduy, il a arpenté le quartier Saint-Jacques où cohabitent tant bien que mal les communautés gitane et maghrébine.
A, l’issue de son périple, Frêchou a donné son sentiment face a la presse: «beaucoup parmi ceux qui vivent dans ce quartier voteront pour Alduy. C‘est un phénomène courant dans le tiers-monde (…) Beaucoup d’entre eux voteront pour leur maître. Les esclaves votent toujours pour l’esclavage.» Après avoir raillé à diverses occasions «les sous-hommes», «les cons», «les Catalans qui font chier» Frêche va finir par manquer d’électeurs.
» Le Canard Enchaîné 20.05.2009

En quoi ce qu’il dit est faux? Pour tout esclavage sans chaînes il faut être deux. La servitude est une coproduction. Ce genre d’excommunication de l'humanisme germanopratin ne passe plus. Il y en a marre de se faire farcir par des pseudo humanistes. Les avocats, les magistrats, les associations Hyppolite et Théodule, qui simulent la lutte contre les discriminations mais en vivent et s’achètent des Rolex, les serial fuckers du FMI, les faux facturiers, bref les imposteurs de tout poil qu’on retrouve davantage à gauche, au Parti Socialiste, qu’à droite. Même si nous avons bien noté que le défraîchi Frêche est au Parti Socialiste. LFDM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu