Avertir le modérateur

18/05/2009

Zemmour vs Bellatar, carnage sur les blogs

Il se passe des choses importantes sur Internet

Ca joute sur le ouaibe entre fans de Belattar vs ceux de Zemmour, les camps des uns et des autres sont à couteaux tirés. On parle de milliers de visites et de signatures de pétitions. Le buzz quoi. Que pasa ? On dirait les affidés de Rachida et d’Elisa qui s’écharpent. La blogsphère s’amuse. Naviguer de blog en blog étant la forme contemporaine de la croisière. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et c’est pas demain qu’on ira à Marrakech, en tous cas pas avec ce qu’on gagne… Alors compter les gnons que s’administrent zemmouristes et belattariste ça  peut distraire. Et ça a du succès! Plus de 2800 connexions revendiquées! On est bien loin de notre millier d’égarés qui viennent ici chaque jour chercher un regard de travers sur cette société qui marche à l’envers.

Bref rappel pour ceux qui on loupé un épisode. Souvenez-vous d’une info que nous avons relatée ici même. Yassine Belattar, un jeune homme qui officie comme humoriste, sur France 4, l’une des chaînes de propagande de la Pravda-Gouvernementale avait lancé un site affectueusement baptisé «Ferme-la Zemmour»,  tout un programme, en souhaitant y faire converger tous ceux qui «en ont marre des salades de Zemmour».

Nous avons trouvé drôle que quelqu'un lui dise à Zemmour qu’il nous les gonfle avec ses idées à la Péguy tendance Maurras, mal habillées «vieille France» et cachant en vérité de vieux ressentiments inconsciemment puisés dans sa lointaine ascendance berbère. D’où son rapport complexe à l’Arabe… L'Arabe la langue bien-sûr! Quoi d’autre? Du site de Bellatar nous en avons donc parlé. D'autres ont répliqué entre-temps.

Cela étant, avant de s’en prendre à Zemmour, Bellatar a de quoi faire avec les prostituées molles du PAF. Pour être juste, Eric Zemmour a un mérite que peu de suceurs prétendument journalistes n’ont pas: il a la réaction décomplexée et ce n’est pas à cause de lui que la société se fait enfiler. Avec des journalistes comme lui, au moins les choses sont tranchées. Bon qu’il se la joue plus franchouillard que les Frôchouillots de la Bosse, voila qui nous turlupine et suivant ce terme, on ne fait pas que de vous le dire. Mais on ne va tout de même pas se la péter en jouant à celui qui aime le maroual qui fouette! Surtout que le Zemmour aime à se prévaloir y compris de Maroual qui ne fouette pas en faisant croire que ça poque! C'est là qu'on a mal au Larzac avec notre Zemmour, mais nous l'aimons bien notre Zemmour!

Il reste que l’intermittent de la drôlerie sur France 4 aurait reçu en franc succès dans les deux sens, des félicitations pour son site, mais aussi quelques milliers d’insultes racistes. Les fans d’en face ne se sont pas dégonflés et ont répliqué par un site ferme-la Bellatar et demandent  rien moins que la suspension de l’humoriste. Bigre! C’est carrément l’avenir de l’humanité qui est en jeu! Ils auraient écrit à Christine Albanel. Remarquez, son Cabinet a l'habitude de faire virer les journalistes.

Afin que vous soyez au courant, la Feuille de Manioc vous informe… LFDM

Extrait du site ferme-là Bellatar

«Les fondateurs de Fermelabelattar.com se réjouissent des nombreux témoignages de soutien qu’ils recoivent chaque jour, vous êtes par ailleurs à l’heure actuelle plus de 2600 à avoir déjà paraphé notre appel, ce succès inespéré au lancement de Fermelabelattar.com légitime l’existence même de ce site qui enregistre par ailleurs une audience supérieure à celle du Belattar Show [...] En réponse à certaines critiques émises par des internautes, nous précisons que nous ne demandons nullement le licenciement de Yassine Benattar, ce serait très maladroit, voire même inacceptable dans le contexte actuel du marché du travail où plusieurs millions de salariés luttent pour préserver leurs emplois face à la crise. En effet une mise à pied conservatoire n'est pas un licenciement, il s'agit d'une période de réflexion durant laquelle le salarié fautif est invité à méditer sur ses erreurs. Cette mise au point s'imposait car nous n'avions malheuresement pas eu le temps de pouvoir affiner notre propos face à l'urgence du lancement de cette "réplique".»

Commentaires

"le maroual qui fouette", s'il s'agit du célèbre fromage qui pue, son nom s'écrit maroilles. :)

Écrit par : chab | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu