Avertir le modérateur

02/05/2009

Les dessous chics d'Angela Merkel

angela.jpg

Etes-vous Désirs d'Avenir ou Envies d'Allemagne?

La Chancelière allemande s’affiche côté charmes. A vrai dire elle n’y est pour rien et l’on ne sait pas encore si cette luthérienne qui a pris ses tétées dans l’ancienne Allemagne de l’Est appréciera. Si elle peut se montrer chaleureuse, il y a des bornes que Germaine n’aime pas voir franchies. Elle proteste et Naboléon De La Main-Qui-Traîne en sait quelque chose…

Toujours est-il que depuis peu, Angela Merkel, est placardée en sous vêtements sur un panneau de 100 mètres carrés situé au très couru Kurfürstendamm, autant dire le Châtelet les Halles aux heures de pointe… Elle partage l’affiche avec d’autres figures politiques,  d'outre rhin, et non de reins outrés, des boxers renvoyés au second plan, et qui auraient de quoi être jaloux: Gregor Gysi, Guido Westerwelle, Horst Seehofer, Frank-Walter Steinmeier…

Cette audace est l’œuvre de la marque Bruno Banani qui risque de se bananer sur cette promo de 5 euro de réduction sur le soutife, à condition de rapporter l’ancien. Non mais, voyeur avec ça! En plus c’est de la discrimination! Car on comprend bien que celles et ceux qui auront usé leur boxer au mauvais endroit ou leur string jusqu’à la corde, ne viendront jamais s’en prévaloir en contrepartie d’un Bruno Banani neuf, même pour 5 euro de réduction! Quel monde! Décidément on est bien en Frônce. Nous on colle des procès à tous les publicitaires qui tripotent l’image de l’Empereur et de Joséphine. LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu