Avertir le modérateur

17/04/2009

La préséance législative d'Hadopi sur l'inceste

b-164-darcos.1207669048.jpgVioler sa fille serait moins grave que télécharger une vidéo

Sous un titre légèrement différent, il nous semble important de devoir publier à nouveau le billet "Hadopi est plus urgent que l'inceste" suite à des difficultés d'affichage de la version initiale indépendantes de notre volonté.

Suites de l'affaire Hadopi et relations d'ordre

L’analyse des priorité sociétales et répressives s’est encore précisée ce matin (donc  le 15.04.09) chez Bourdin-Réac, le blablateur de BFM-TV et radio, qui flatte le sentiment populiste chez les déjà-imbéciles qui n’en demandaient pas tant. Une fois de plus, Xavier Darcos a affiché sa circonspection quant à s’occuper des couches familiales. Ce ne sont pas nos affaires dit-il en substance. Il est d’ailleurs fidèle à sa pensée. Rions un peu et souvenons-nous de ses propos sur la maternelle (voir vidéo ci-dessous), c’était en juillet 2008: «est-ce qu'il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l'Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches?» Il faut donc laisser les parents s’occuper du pipi des enfants et ne pas se mêler des couches familiales. Source.

Etait-ce aussi ce qu’il fallait deviner de ses propos ce matin sur l’inceste? Nous n’irons pas jusque-là, Darcos ayant fait preuve d’une défausse beaucoup plus grave. S’agissant de la substitution d’Hadopi au texte visant à pénaliser l’inceste, notre Ministre et pas n’importe lequel, de l’éducation s’il vous plait, a rien moins jugé opportun d’apporter une réserve sur la propension actuelle visant à encadrer par une loi chaque comportements déviants. On finira par se retrouver avec un catalogue à ne plus savoir manier a-t-il ajouté en substance. Les Ministres de Sarkozy sont des drôles. A les entendre on se demande parfois s’ils savent où ils habitent et où ils travaillent. Qui donc produit deux à trois lois par an sur la délinquance juvénile, quatre à cinq lois sur l’immigration et rien sur la délinquance en cols blancs, les délits industriels et les crimes financiers? C’est le Royaume-Uni peut-être… N’importe quoi!

Erections nationales d'ours mâles-léchés

Il reste que l’inceste est, comme le racisme, les violences conjugales et la pédophilie, un tabou qui traverse notre société et concerne donc l’élite qui nous dirige au sein des associations et des syndicats, des entreprises, des partis, des pouvoirs locaux, régionaux, nationaux… Partout. Certains se sont étonnés que l’inceste ne figure déjà pas comme délit au sens de la loi pénale. Les benêts! C’est ignorer l’étendue du pouvoir masculin dans ce qu’il agit sur la base du vice comme vertu. L’identité mâle est ici en cause et ce n’est point caricaturer les choses que d’affirmer que c’est en raison précise de cela que la représentation nationale s’en bat les couilles. Lorsqu’il s’était agit de donner l’autorisation de mise sur le marché AMM au viagra pour doper... les couilles justement de nos mâles-élus, ils ont réagit avec beaucoup plus de célérité. Dans ce contexte, il ne faut guère s'étonner que violer sa fille soit quasiment un acte de bravoure. LFDM

Darcos, la maternelle et les couches par rue89

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu