Avertir le modérateur

07/03/2009

Il mange la chatte de sa voisine

chatte.jpg'tite chatte va...

Capté sur Associated Press 02.03.2009. A Washington en Pennsylvanie, le citizen Stanley Sebetich devait vraiment détester sa voisine mais pas tant sa chatte que ça, au point de... la tuer avant de la manger. Mais quels porcinets alors ces manioqueurs! On ne peut plus rien relater de sérieux ici sans que des idées mâles placées trainent.

«Cet habitant de Eighty-Four (Pennsylvanie, nord-est des États-Unis) âgé de 38 ans a été condamné vendredi à 23 mois de mise à l'épreuve après avoir plaidé coupable de cruauté envers un animal. En outre, il a écopé d'une amende de 2.500 dollars (1.990 euros) et se voit interdire de vivre avec un animal de compagnie pendant deux ans. Selon les attendus du jugement, Sebetich a égorgé le chat dans une baignoire, avant de le dépecer, de le couper en morceaux puis de le faire cuire en mai 2007.» AP qui signe le télégramme ne précise pas le sexe du félin que nous avons préféré pour les commodités de la narration, féline. LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu