Avertir le modérateur

02/03/2009

Medef - UIMM, Laurence Parisot déboutée

parisot2.jpgLe doigt, votre honneur!

Selon Reuters, la Parigourdine (cette gourde de Parisot) s’est mangée une tartine judiciaire beurrée de la part d'un des parrains de l’UIMM. En gros, le Tribunal de Paris lui a dit d’aller se faire bouillir suite à sa plainte en diffamation contre Daniel Dewavrin un gars de sa caste. Lorsqu’entre prédateurs on se bouffe, les proies se poêlent.

Manioquez-vous, la maison poulagas et ses amis les juges avaient découvert un circuit de pognon qui servait à «fluidifier les relations sociales». Par Toutatis! Près de 20 million d’euro sesterces! Entendez, des caisses noires qui achetaient la paix sociale, autrement dit, le silence des syndicalistes censés vous défendre, qui aboient en public pour faire genre, mais sont branchés sur la mamelle patronale. Mama mia! En mars 2008, Daniel Dewavrin, ex-président de l'Union des industries et métiers de la métallurgie avait dit que la mère la vertu du MEDEF, celle qui ne trouve pas à rougir que des entreprises qui licencient redistribuent des milliards de dividendes aux actionnaires, était au parfum de cette plomberie patronale. Icelle est alors venue à la télé, la main non sur la bonne foi mais sur le sein et l’œil gauche humide, celui du coeur, nous faire son numéro de femme outragée à la Sarko,. Les deux sont pote et potesse, ils ont dû suivre les mêmes modules de galéjades. Lolo nous a donc joué celle qui n’avait découvert les valises de billets que par presse interposée et, tenez-vous bien en septembre 2007. Mais bien sûr! Et la marmotte emballe les chocolats… Prends-nous pour des truffes! lol !

L'action en diffamation, arme de dissuasion massive

C'est une manie qu'ont certains d'agir en diffamation pour intimider autrui. Toujours est-il que Lolo a engagé des poursuites sur ce chef, nouvel art raffiné de la police des comportements. Selon l’ImMonde qui rapporte l’affaire:

«le tribunal relaxe Daniel Dewavrin en retenant sa "bonne foi", estimant qu'il avait raisonnablement pu penser ce qu'il a dit, même si ce n'était pas forcément la vérité, point sur lequel le tribunal ne se prononce pas […] Dans le dossier pénal portant sur les espèces de l'UIMM, l'ensemble des dirigeants de l'UIMM ont dit à la police que le système était vieux d'un siècle et portait sur des sommes gigantesques. L'ancien président de l'UIMM Denis Gautier-Sauvagnac refuse de dire à qui il distribuait l'argent. Après l'enquête, l'UIMM a publié un état de son ancienne "caisse noire", forte selon ses chiffres de 580 millions d'euros. Son nouveau président, Frédéric Saint-Geours, a promis d'utiliser dorénavant l'argent avec une comptabilité transparente.»

Et tu l’as vu mon œil ? C’est mon cul gros naze! LFDM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu