Avertir le modérateur

26/02/2009

Jack chez Castro: Sarko castre un peu plus les gaucho…

lang.jpgDjjack à la Havane pour explorer au cigare

Capté sur le Figaro (26.02.2009) Selon un haut responsable français, le célèbre et intègre Djjack est à Cuba pour le compte de Sarkozy avec la permission de Martine Aubry qui lui a donné son accord … Mais bien sûr! Il voit Castro aujourd'hui «et sa mission "est un dialogue exploratoire pour faire bouger des lignes", a dit ce responsable sous le couvert de l'anonymat, en indiquant que le parlementaire socialiste était "porteur d'une lettre" du chef de l'Etat français.» Et Djjack a touché combien pour faire le facteur? Prenez-nous pour des truffes, vous avez raison nous en sommes… A qui fera-t-on croire qu’il n’y avait pas un branquignole "talentueux" à droite qui aurait pu conduire cette mission? La vérité est que Sarko habille la vacuité de son projet politique par le débauchage à gauche, et que les éléphants roses, après avoir énormément trompé leur électorat, vont à la mangeoire avant que le cimetière ne fasse ses comptes…

Sensibleries de gauche et de droite

Les positions sont habituellement tranchées; à droite, siège l’ordre établi qui s’enracine au fond des âges, même lorsqu’il apparaît sous les espèces de «la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs». Avec la droite, à la fin, c’est toujours la conservation des privilèges, qui gagne, les droits et les aisances liés à la naissance, au capital donné par avance, les force de la réaction; à gauche, on  vous aime le cœur gros comme ça, bien sûr. C'est déjà vrai du point de vue anatomique. Mais aussi géographique, le portefeuille n’est jamais bien loin. Les liasses et la carte Gold? Oh rien! Juste de quoi offrir un canon aux potes du vieux rade du coin, envieux de savoir où et à combien, entre deux voyages contre la faim en Afrique et un week-end à Marrakech, l’humaniste qui a réuissi (Seguela) a dégoté sa rare Rolex. A part cela la gauche? C’est bien sûr le progrès, le mouvement, la redistribution, les grand principes humanistes, l’altruisme…

Mon cul! Fable pour gogos. C’est la façade de ce partage qui vole en éclat avec la crise, et que le débauchage Sarkozien sur son flanc gauche contribue à précipiter. S’il n’y a plus l’épaisseur d’une feuille de cigarette entre la gauche et la droite (Zemmour), que la première privatise les services publics où la seconde nomme des coureurs de jupons socialos à la tête de la finance internationale, is'il n'y donc plus de différence, il ne reste plus, à la mascarade démocratique, que les questions dites "sociétales" pour faire office de clivage. Autant dire les qescroqiueries  résiduelles laissées au politique lorsqu’il a renoncé à faire de la politique, pour justifier qu'il accompagne le démantèlement de l'Etat par marché global en atténuant ses violences à la marge. Pour contrebalancer la loi TEPA, le métissage, la parentalité, le RSA, et le mercure à 28 degrés pourquoi pas… C'est pas que nous sommes contre le métissage, nous sommes nous-mêmes de joyeux corniauds. C'est juste le mensonge humaniste qui nous troue le cul. Mais profond! C’est un peu de ces doubles discours pour clientèles et gogos qu’il s’agit sur ce montage vidéo. Cela étant, on trouve de tout sur la toile. Il s'y trouve des gens bizarres qui se posent des questions bizarres. Ne trouvez-vous pas? LFDM.

L'immigration une chance pour qui? Source.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu