Avertir le modérateur

21/02/2009

LKP, Manifestation: La République va à la Nation

marianne.jpgÔte-toi les doigts du cul!*

Eteins ta machine et va marcher bordel! La République t’attend à la Nation, vite! Et c’est bien connu, la Gaule ne peut attendre! D'accord, restons polis.

Ce message s’adresse uniquement et même niquement, aux citoyens de tous bords qui crèchent en région parisienne, aux gauloises et aux gaulois de toute apparence et de toutes tailles, de grande et de petite gaule comme nous, on n’est pas jaloux, les gros et les moches, comme nous, mais si vous êtes belles ou beaux on vous accepte, les crétins et les andouilles, nous au moins on le sait, les intelligents sont tolérés, les riches et les pauvres, surtout les riches, mais aussi les femmes et les enfants d’abord, comme dans le navire en péril, la France chavire! les personnes âgées aussi. Bien sûr que si! Rien à foutre Papy, tiens ta capette, tu étales ton fixodent sur ton râtelier de merde, tu ne me casses pas les roupettes, tu prends ta laine et ton écharpe, ton vieux cul dans ton fauteuil roulant et tu appelles Momo qu’il vienne te pousser… Mais bordel! Tu retournes te battre au front comme en 14 contre les cons, il y en a partout! Ils ont foutu le pays en rade!

*"Ôte-toi les doigts du cul", dixit Aimé Jacquet selon les guignols de l'info.

Le Collectif Continuité Liyannaj Kont Pwofitasyon appelle manifester massivement dans le cadre d’une marche pour la vigilance citoyenne, le respect des droits humain pas moins qu’en Outre-mer que dans l’hexagone.

Aujourd’hui là maintenant, le 21 février 2009
14 heures, place de la République
Soutien Massif au L.K.P Gwada et à tout l'Outre Mer !
La République va à la Nation !
Tous avec un brassard BLANC autour du BRAS

Et les récupérateurs de tout poils, les CRAN, les Collectif DOM et autres, sont priés de ne pas ramener leurs pancartes et leurs maillots. La manif est unitaire, républicaine, citoyenne. On n'est pas là pour un maroquin ministricule ou des prébendes... Mais bien pour le respect et la dignité des enfants de ce pays. Pour les conspirations et les magouilles vous avez les adresses.

An nou bay adan ! Tout le monde ! Tout le monde !
Honneur à JACQUES BINO
Membre du mouvement culturel Akiyo, et du collectif LKP
Mort pour la dignité.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu