Avertir le modérateur

20/02/2009

Pravda-press: Tf1 et M6 se prennent des gadins

Bonne nouvelle!

Le revenu nous a appris (19.02.2009) qu'emporté par "la chute de TF1, le titre M6 plonge de plus de 6% en milieu d'après-midi à 10,2 Euros. La valeur qui enchaine se quatrième séance consécutive dans le rouge a perdu près de 20% depuis le début de la semaine ! L'action a même touché son plus bas niveau depuis près de 10 ans, un peu plus tôt dans la journée à 10,010 Euros. "La 6" fait les frais de la publication de TF1 ce matin. La première chaîne a annoncé un repli de 28,1% de son résultat net annuel à 164 M€ mais a surtout prévenu que son chiffre d'affaires consolidé pourrait reculer de 9% en 2009". (C) Finance Plus Source.

Un bon plan social dans la boîte à cons de Tf1 et de M6, ça promet quelques propagandistes de la Pravda au chômage. Question salubrité publique, la France ne s’en portera que mieux. Et un bourre-pif serait bienvenu en guise d'indemnités de licenciement. Au manioc on est d'accord avec Martin Bouygues. Pour une fois... LFDM.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu