Avertir le modérateur

08/02/2009

La satisfaction judéo noire

lozes_maynor_nduwa.jpg

Saint Paul (ou Saul) de Tarse n'a pas convaincu un noir

Relevée sur guysen.com (05.02.2009), cette célébration d'Edouard Guershon NDUWA en langue anglaise: «Iné ma tov ou manaïm chevèt akhim gam yahad». L'ex-éducateur spécialisé, ex-fonctionnaire au ministère des Affaires sociales à Kinshasa avant qu'il ne traîne ses guêtres du côté de Médecins sans Frontières, semble avoir conclut son "retour de DAMAS". Les bigots savent que Paul de Tarse (Saul) de notre Sainte Bible qui dit vrai, persécuteur de la secte des Esséens où se serait planqué Jésus en chair, s'est converti du judaïsme au christianisme sur le chemin de DAMAS. C'est étrange comment de tout temps, les prohètes ont été frappés par le soleil (Dieu) dans le désert (Moïse, Jésus, Mahomet, Lozès...). Curieux tout de même ce que peut faire la soif. C'est peut-être pour éviter de se déshydrater que NDUWA lui, a emprunté le chemin de Saint Saul à l'envers, et s'est converti au judaïsme. Déjà il a été admis, ce n'était pas gagné! En conséquence de quoi il est supposé avoir du CRAN... Vous l'aurez compris, Guysen fait dans "le jeu de mollets pour jambettes":

«C’est par ces mots prononcés en hébreu que le secrétaire général du C.R.A.N, le Conseil Représentatif des Associations Noires, Edouard Gershom, s’est exprimé à l’occasion du dîner annuel de son Association organisé il y a quelques jours au Cercle Républicain à Paris. Ce qui veut dire en français : «Qu’il est bon et agréable d’être tous ensemble réunis.» Le C.R.A.N. a vraiment du cran!» Un sujet d’Albert BELLAÏCHE pour Guysen International News.

Mendiants tous azimuts

Aux dernières nouvelles, les deux s’écharpaient pourtant, place publique, à coup de lourdes accusations pouvant ressortir de l'abus de bien social au pénal; Mercedes par ci, 20.000 euro par là… Et action judiciaire ou menace de... A la manière de KOUCHNER. On ne les avait pas revus ensemble depuis les commémorations du mois consacré à l’histoire des noirs américains et aux luttes pour les droits civiques en février 2008, photo ci-contre, prise à l’ambassade US à Paris. Patrick LOZÈS immanquable à gauche et Edouard Guershon NDUWA à droite, encadrent le chanteur d’opéra Kevin MAYNOR qui faisait partie, avec le rejeton KING du set de communication sur les droits civiques des Yankees en Gaule.

Au fait, à force de vouloir bouffer à tous les râteliers, ici dans les loges et à tous les étages des partis politiques, et là-bas du côté des lobbies et des services américains, les pieds nickelés du CRAN vont finir par avoir plus que la maison poulagas au fion. Et qu’ils ne comptent surtout pas sur la Feuille de Manioc pour les mettre au vert. Au contraire! Messieurs de l'ex-DGSE, on connaît votre philoaméricanisme légendaire. Alors si nous pouvons vous rendre service… Ca nous débarrassera des emmerdeurs! LFDM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu