Avertir le modérateur

05/02/2009

Le Monde selon K - réactions

le_monde_selon_K_Pean.jpgLe Monde selon K est en vente sur Amazon

«En stock. Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.» Lien

afp.jpgSelon AFP,4.02.2009, « Affaire Kouchner: réactions prudentes à l'Assemblée nationale, juste avant les questions au gouvernement au cours de laquelle le PS a interpellé Bernard Kouchner sur sa mise en cause dans le livre de Pïerre Péan… »


Luc CHATEL porte bla-bla du Soviet Suprême: «Je suis toujours étonné lorsque l'on jette l'opprobre sur un homme politique ou un ministre en exercice»
Eh oui la lèse-majesté, c'est bien cela le comble de la démocratie. Luc aurait préféré pour Bernard un régime à la BONGO dont il partage les affinités.

Xavier BERTRAND nouveau sou-boss de l’UMP : «Ca commence à bien faire la chasse à l'homme politique, de gauche comme de droite», a ajouté Xavier Bertrand citant le député socialiste de l'Essonne Julien Dray, visé par une enquête préliminaire du parquet de Paris pour abus de confiance. Pour se serrer les coudes en cas de magouilles, il n'y a plus de clivage gauche droite. Après on reprochera de crier "tous pourris!". Et puis avec ses moulinets il croit nous faire peur? On tremble! Les hommes de réseaux se croient décidément intouchables.

Arnaud MONTEBOURG : «Si Bernard Kouchner a encore un honneur, il doit enfin s'expliquer sérieusement». Il aurait fallu qu'il en ait... Décidément incorrigible ce remuant député PS. Dommage qu’on ne puisse rêver d’un un front commun MONTEBOURG, PEILLON, MELENCHON, EMMANUELLI, MAMERE. A défaut de s’entendre sur une plateforme politique ça fearit une équipe de choc qui réduirait en charpies n’importe quelle formation UMP-MEDEF

Claude GOASGUEN très UMP et contre l’ouverture: il dit être «tombé des nues». On te croit mais à moitié seulement. «On ne s'attendait pas à ce genre de révélations sur Kouchner». Faux derche. La mine dubitative dissimule mal un sucre secrètement savouré. Il se réjouit en douce. Ils sont nombreux à avoir l'ouverture à gauche en amertume. Alors un morceau de sucre de temps en temps ne fait pas de mal.

Jean-François COPE : Il n'a pas lu l'ouvrage polémique, mais a jugé qu'«on vit dans une société où on jette très facilement des responsables publics aux piranhas» Des piranhas? Alors c'est qu'entre bestiaux on se reconnaît! Dans le genre faux derche, nul ne fait mieux que lui sauf SARKOZY. Alors on est gentil, on ferme son calque-merde si on n'a pas lu le livre.
Source

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu