Avertir le modérateur

04/02/2009

Le CRAN exige un Ministère de la diversité économique

lozes2.jpg

REDEKKER s'en prend à CASIMIR

On est tombé sur ce billet d'un mec sarcastique:

«Décidément Patrick LOZES le très médiatique chef de file du Conseil représentatif des associations noires de France se sent pousser des ailes depuis que Nicolas Sarkozy a officiellement mis la «diversité» dans son Top 10 des réformes de son mandat. A l'issue des manifestations importantes de jeudi dernier le président de l'association autoproclamée représentante de tous les gens de couleur de l'hexagone exige de voir s'établir une nouvelle branche à cette «diversité»: une branche économique.»

«Très médiatique» c’est prêter un peu beaucoup au troufion de ses parrains. Il est en pot là où ses Méphisto lui disent d’être, les communautaristes de derrière les fagots, tout en donnant des facilités à sa visibilité. Mais même à plusieurs les âneries n’arrivent pas à donner une crampe à leur neurone.

«Va poursuit-il, pour un ministère en charge «d’assurer la promotion de toutes les activités économiques en rapport avec la diversité de notre pays» (communiqué du CRAN).»

Purée! Ils ont aussi dit ça? Ca a échappé à la Feuille de Manioc! Il faut les surveiller comme du lait sur le feu ! C’est qu’ils en pondent des conneries.

«Mais dans ce cas plusieurs questions se posent à nous. Qu'elle sera exactement le rôle des fonctionnaires de ce ministère ? Quel sera le statut de ce personnel ? Et, question majeure, que va donc faire de ses journées la personne qui sera en charge de ce ministère ? A part faire le tour des entreprises avec les inspecteurs de la HALDE pour vérifier le nombre de " divers " au travail, pas grand chose. Si, il pourra encore le soir suivre les testeurs de SOS Racisme à l'entrée des établissements de nuit ou encore entrer voir dans les cuisines des restaurants si le quota de plongeurs noirs est bien respecté... Allons même plus loin pendant qu'on y est, pourquoi ne pas imposer un doublon à chaque ministère ? Ainsi il serait vraiment sympa de suivre les péripéties du ministre des Affaires étrangères de la Diversité, de visiter les vestiaires avec le Secrétaire d'Etat aux sports de la Diversité ou encore de saluer le travail de notre ministre de l'Intérieur de la Diversité. A tout cela, une seule formule à sortir : heureusement que le ridicule ne tue pas.» Source le blog de Yann Redekker

Voila qui est non seulement d’équerre mais aussi bien balancé. Prends ça dans ta gueule de vendu! LF2M

Commentaires

J'ai eu la nausée en lisant la source de votre article: "blog de Yann Redekker". Dans votre empressement à "tailler un costard" au "diversifié patron du Cran" vous allez jusqu'à citer le blog d'un homme qui définit de son propre aveu son regard sur l'actualité "d'œil de droite nationale sur l'actualité" et qui passe beaucoup beaucoup trop de temps à parler du FN et de ses nombreux avatars! Allez en maraude sur le net pour y lire la prose de votre source que vous citez si complaisamment!

On a les lectures et les fréquentations qu'on veut et peut, mais tout de même! Vous eussiez été plus crédibles en citant une autre source - plus "républicaine", il en existe sûrement, - ou en lui taillant des croupières comme vous aimez à le faire avec pour arme votre propre humour.

Là, permettez-moi de vous l'écrire tout net, vous choquez et décevez beaucoup le lecteur assidu de votre feuille de manioc et non pas de chou que je suis!

In fine, permettez encore cette amicale suggestion: celle d'être plus exigeants dans le choix de vos sources. Histoire de ne pas faire de publicité gratuite à des "écrits" des plus douteux!

Cordialement.

Écrit par : Zoglo | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu