Avertir le modérateur

01/02/2009

Ramatoula n'est pas noire sur le photos

ramabackchich.jpgAchetez le Canard! Selon l'édition du 28 janvier 2009...
La belle veut cesser de n’être que cela : «Ramatoula YADÉ, sous-ministre des droits de l’homme, s’interroge («le Figaro», 23/1): Je ne voudrais pas être mise là juste pour colorer la photographie». Comme si c’était le genre de SARKO»

Il serait temps que ces prétextes mélanodermes qui vont à la soupe arrêtent de prendre les gens pour des couillons. Ce n'est que lorsqu'ils se font jeter qu'ils se rappellent incidemment à leur couleur nègre, à leurs origines arabes et accessoirement, à la confession musulmane de leurs parents. Ramatoula fut la caution noire du gouvernement et rien d'autre. Notre Condie RICE se vantait alors Nicolas BONAPARTE. Elle a fait la midinette d’après SARKO, en refusant de mouiller..., la chemise s'il vous plait, pour aller aux européennes. Le prince la vire. On ne discute pas le fait du prince. Elle fait ses valises et rentre au Sénat faire du coloriage et elle la ferme!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu