Avertir le modérateur

21/01/2009

Laure MANAUDOU met sa carrière entre parenthèses

laure_manaudou.jpgDe quoi je me mêle ?

D'eaux troubles. Et au Manioc, nous sommes spécialistes s'il vous plait! On apprend via le site People plurielles que «la nageuse Laure MANAUDOU a décidé de faire une longue pause en mettant officiellement fin à sa saison 2008/2009. Elle ne s'entraînera plus et ne participera à aucune compétition pendant plusieurs mois. 21.01.2009 Amélie BERTRAND. Selon un communiqué de son avocat Maître Didier POULMAIRE, «Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. La nageuse a donc tiré un trait définitif sur les Championnats du Monde qui se tiendront à Rome en juillet prochain. Aucune date n’a été avancée quant à son éventuel retour à la compétition.» S’agissant de l’envie de nager, nous détenons une formule qui ferait pâlir son ex entraîneur Philippe LUCAS avec ses méthodes casse-noisettes.

  1. Un bain pulvérulent dans les effluents saumâtres du marigot bantoustanais,
  2. Suivi d'une trempette dans les immondices du caniveau germanopratin...

Croyez-nous, c'est radical, notre midinette nationale regrettera fissa la piscine. La France veut des médailles? Eh ben il suffit que la Laure ou son avocat nous consulte, au Manioc nous sommes experts en eaux saumâtres, visez un peu notre enseigne! Et on consulte gratis.

Allez, repose-toi la belle et envoie-les tous chier! LF2M

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu