Avertir le modérateur

16/01/2009

Le CRAN, du Grand n'importe quoi

lozes2.jpgConfusion

Lu ici même (20 minutes) sur le blog de la diversité (on évite de vous y envoyer par mesure d'hygiène publique): «Oui, il existe des solutions contre le contrôle au faciès. Lorsque des ruptures d'égalité sont démontrées, le silence n'est pas acceptable. Proposer des solutions constructives à ces ruptures de l'égalité pour faire reculer les injustices: tel devrait être le crédo d'action de celles et ceux qui ne souhaitent pas se contenter de dénonciations stériles.» Du grand Patrick LOZES... S'est-il fait conseiller pour le billet par WIEVIORKA? Ce serait grave car la connerie aurait franchi les fourches caudines de Méphisto qui est tout de même de toute autre allure.

Le noir-représentatif et ses conseillers scientifiques d’EHESS confondraient la stigmatisation avec la discrimination. Y a du boulot ! Où est la rupture d’égalité dans le contrôle au faciès? Pour qu’il y ait rupture d’égalité il faut à la base une distribution. Cela sous-entend qu’un groupe bénéficie d’un avantage par rapport à un autre et vice versa. Dans l’absurde, ce serait les personnes visées par les contrôles policiers tendancieux qui bénéficieraient d’un contrôle supplémentaire, ce dont ils se passeraient volontiers.

C’est un stérilet pour idées à la con qui devrait être inventé pour faire taire le diversifié de service. Encore faudrait-il mettre au point un tamis à mailles ultra serrées pour se saisir de son neurone. Non mais quelqu’un peut lui dire de la fermer ou de se rouler un pète?


sosie_obama.jpgFaire du bruit institutionnel à l'aide d'un Obamoïde

Il n’empêche, il faut faire du bruit institutionnel (c’est PAMBOU qui le dit), et notre noir-représentatif s’y emploie, plutôt bien d'ailleurs, aidé de son mentor TIN et assis sur la cassette que ses obscurs parrains mettent à sa disposition, et que les nègres-vendeurs du Bantoustan parisien lui envient (patience, la Liste d'Horus arrive). Toutes choses qui lui donnent le toupet d'arborer des rires béats en déclarant que «c'est dans cette optique que l'organisation que je préside propose que chaque contrôle d'identité donne lieu à la rédaction d'un PV, comportant (à l’exclusion de toute autre donnée) le nom, l'adresse et le genre de la personne contrôlée, ainsi que le motif du contrôle.» Lorsqu’on a rien à faire on a souvent rien à dire. Les journalistes qui font semblant d'y entendre de l'information parce que des Grands Ordonnateurs les ont dépêchés auprès de la marionnette noire s'honorent de tant de boue. Pateince, la République ne se montrera pas ingrate.

Revenons à notre diversifié de service. Il fait allusion à l’Obamoïde (photo ci-contre) que le CRAN trimbale actuellement au devant des policiers. Ca ressemble à s’y méprendre au gadget éculé de SOS Racisme à l’entrées des boîtes de nuit. Selon ceux-ci, trop attachés à se procurer des montres luxueuses, les noirs sont faits pour zouker la plume au cul et les arabes, pour crier l’hallali entre deux noubas. Il s’agit de faire croire qu’on sert à quelque chose à l’aide d’une machine à pédaler dans le vide. Va te faire bouillir toi et tes conseillers scientifiques du diable! La priorité n’est pas le contrôle d’identité des groupes minoritaires, mais une juste intégration sociale par l’emploi et le logement. Les contrôles s’imposeront d’autant moins que les groupes concernés seront pressentis par le respect de la Nation.

Pour le reste, laissez faire le monde, il ne vous a pas attendu!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu