Avertir le modérateur

16/01/2009

Attentat à paris contre l'ambassade du Venezuela

tag_ambassade_bolivie.jpgPARIS. 17 heures après les faits, la corporation PRAVDA française était étrangement muette sur ce fait d’arme terroriste contre une représentation diplomatique en France. Fichtre ! Selon une source gouvernementale du Venezuela bolivarien, autant dire des archéo-communistes, c’est dire 2 insultes lexicales au millimètre linéaire, «un attentat contre l’ambassade du Venezuala en France» aurait été perpétré dans la nuit du 15 janvier 2009.

«Atentan contra la embajada de Venezuela en Francia
«Un graffiti firmado por la Unión de Estudiantes Judíos de Francia (UEJF) reivindicó el ataque. Piedras y objetos metálicos fueron lanzados sobre la fachada de la Embajada, rompiendo los vidrios de dos ventanas ubicados en la planta baja, y ocasionando daños dentro del edificio.»

Selon Novopress.info qui publie en exclusivité les photos de l’attaque, ce matin à 3 heures, «l’ambassade du Venezuela à Paris, sise 11 rue Copernic, dans le 16ème arrondissement, a été la cible de jet d’objets ayant causé le bris d’au moins deux de ses fenêtres. La dégradation est revendiquée puisqu’un graffiti noté sous la plaque en cuivre de l’ambassade comporte l’inscription au marqueur «Israël vaincra» et est signé de l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF).» Aie!


venezuela_feuille_de_manioc.jpgEt il en pense quoi le père CHAVEZ? Va falloir voir à ne pas enquiquiner le bouillonnant Hugo qui ne se laisse guère impressionner par les cliques aux rodomontades et les tabous. Et nos clercs de la propagande aux indignations variables, où sont-ils ? Où sont les hordes de camions de presse répandant la lie de journalistes avec leur kit de questions auprès des pères et mères la vertu prostituée ? Nous voudrions entendre le serin de cette persécution compulsive: «condamnez-vous cet acte» avec ses adjectifs habituels; «ignoble, lâche, inacceptable, intolérable, abject, répugnant, gna gna gna, ra gna gna gna…» Va-t-on avoir droit ce soir à un «C’est dans l’air» sur la diversité, le mot est d’indigence donc de mode, du terrorisme ?

Comment? Le terrorisme ne nous préoccuperait plus? Ah! Comme d’habitude, là ce n’est pas tout à fait la même chose! C’est qu’en plus le fâcheux pourrait nous coûter quelques juteux contrats avec un émirat équatorial, qui, pour n’être pas démocratique, selon nos normes et points de vue, n’en détient pas moins les clefs des 1/20ème de points de croissance qu’il faudra «aller chercher avec les dents» si 1°, on veut passer l’hiver et 2° continuer à financer l’ardoise des banques qui les reversent à leurs actionnaires, et subventionner la filière d’attardés de l’automobiles qui n’a pas su anticiper les enjeux, géopolitiques, sociétaux et climatiques, préoccupés qu’ils étaient à engraisser leurs dirigeants de parachutes dorés.

On a les dirigeants qu’on mérite… mais aussi, le mérite de nos media.

 

Commentaires

Il fallait s'y attendre. Moi, je ne suis pas étonnée d'entendre le silence des médias français autour de cette affaire. C'est tellement évident et grossier...
Un autre acte infâme d'un certain secteur du jadis "peuple élu" qui a perdu tous repères humains, se mettant ainsi dans la merde et nous autre avec eux.

Écrit par : Gaby | 17/01/2009

"Etonnant, non?" aurait dit feu Pierre Desproges...

Que voulez vous.... Déjà il ne s'agit pas d'un pays Occidental... En plus il s'agit d'un pays dont la quasi totalité de la presse française (de droite comme de gauche...je dirais même surtout de gauche tendance bobo: souvenons nous de la campagne anti-Chavez calomnieuse que "Libération" continue d'entretenir) ne cesse de décrire comme étant le nouveau Goulag tropical!

Pays qui a l'outrecuidance d'avoir nationalisé quelques grandes compagnies...Pays qui a l'impudence de développer un secteur coopératif populaire en donnant accès au crédit a des gens qui en étaient écartés avant (sauf pour consommer, bien sur!)

Allez savoir si ce n'est pas - aussi - celà qui dérange les gens de l'UEJF... Laisser une partie du capital aux pauvres, et hors de portée de la grande finance Mondiale, c'est indécent!!!

Écrit par : pipal | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu