Avertir le modérateur

15/01/2009

L'OBAMA du CRAN, un peu gentillet

lozes2.jpgLu sur le Web Multiculturel, à propos des têtes de vainqueurs du CRAN

C’est drôle combien l’esprit commun est doué de bon sens. Le tapage du CRAN visant à «lutter contre le contrôle au faciès», ne semble parvenir à tromper personne. Le maître de céans du blog webmulticulturel s’interroge: «je trouve le concept un peu gentillet et l’accroche tapageuse rend la révélation un peu déceptive… Qu’en pensez vous ?» Nous ? Carrément déceptioniste! Le blogueur qui ne sait probablement pas à quel genre de parrainés il est en proie, précise que «les films ont été conçus et réalisés par l’agence Limite». Bigre !

En attendant La Liste d’Horus

Ben… Nous, pour ce qu’on en pense, c’est le concept même qui est limite. Cependant, il correspond à ce que Lucien PAMBOU révélait en disant que le CRAN est une coquille vide basée sur un objectif: «faire du bruit institutionnel». Leur audience ne tient pas à la sagacité de leurs idées bécasses, mais à l’influence de leurs sponsors obscurs qui subventionnent à tour de bras ces noirs-représentatifs manipulés pour maintenir ou faire avancer d’autres causes. L’autre part de l’audience du CRAN tient à la complicité abjecte des medias, qui dépêchent des équipes de journalistes pour donner à voir leur connerie en cinémascope au 20 heures, sur Internet, y compris ici sur 20 minutes et ce au moindre pet de LOZES ou de TIN. C’est le cas d’espèce avec leur dingo Obamoïde qu’ils sont allés dégoter aux States. Pauvre PRAVDA…

Si vous voulez répondre à notre ami qui s’interroge, il a ouvert un post sur cette question… Allez-y!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu