Avertir le modérateur

14/01/2009

Karam ou lé un vrai Karambar = ou lé molle!

karam2.jpgLU SUR CLICANOO.COM | 14.012009

Le Manioc traînait ses guêtres sur le net et par hasard est tombé sur des mauvaises langues qui en veulent encore à notre M'sieur le Délégué... Décidément il n'a que des amis Patrick KARAM. Et il arrive même à s'en faire de nouveaux à la Réunion! Diantre!

Un peu plus de 1 000 euros le billet “Karam” chez Air France
"Patrick Karam a quelque peu brouillé la communication autour de la charte d’engagement volontaire toujours pas signée par Air France et Corsairfly. Si les modalités pratiquent restent à définir, il est acquis que les billets seront accessibles en métropole et dans les Dom. Air France annonce un tarif aller-retour légèrement supérieur à1 000 euros. Corsairfly dévoilera cet après-midi son propre dispositif en marge de la charte."

"Patrick Karam, délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’outre-mer, a mis la charrue avant les bœufs et placé dans l’embarras les états-majors d’Air France et de Corsairfly. [...] Victime collatérale, notre île, qui devra attendre l’issue des négociations en espérant qu’elles aboutiront. Si Patrick Karam crie victoire, pour les participants à la négociation, la clef du problème n’est pas ce quota de 15% de places à bas prix du 15 juin au 15 septembre, mais l’application d’un dispositif tarifaire sur 5% de la capacité totale en classe économique sur la période. Sur ce point, la négociation est toujours en cours." Les réactions d'allégresse ne se sont évidemment pas faites attendre à l'idée d'une si belle opportunité:

  1. "Ce "Karambar" lé molle même. Oté ce "Karam bar " lé molle même. Il veut nous prendre pour des chèvres."
  2. "Karam Li prend créoles pou couillon. Karam ou lé un vrai Karambar = ou lé molle!"
  3. "Réunionnais pas couillons / Karam hors sujet / Karam que je découvre est hors sujet. Premièrement 1000 Euros le prix aller retour , où est la baisse. On veut plutôt nous baiser ! Deuxièmement, 16 000 places pour la Réunion alors que le nombre d’habitants est beaucoup plus élèvé que les autres DOM. Bravao Karam , c’est une fois de plus une politique digne de Sarko. Comme dit l’autre "donne out corps la science"!

Ils ont l'air soit fâchés, soit moqueurs. Qu'est-ce que ce sera devant les comptoirs d'enregistrement d'Orly! Il faudra un casque pare-postillons face aux pax enervés!

Aller sur clicanoo

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu