Avertir le modérateur

13/01/2009

Diversion, rififi dans la diversité

karam2.jpgBantoustan, ça pète dans les choux !

«La Liste d’Horus» annoncée par votre Feuille de Manioc n’est pourtant pas encore publiée et pourtant c’est déjà le bordel. Ca sulfure au Bantoustan et bien avant le grand dévoilement. Les manipulations, par les partis et le personnel politiques, de la question raciale commencent à être révélées au grand jour. Une start-up associative, le «Comité d'alerte et de vigilance Outremer», autrement dénommé Veille Dom, accuse Patrick KARAM en des termes irrévérencieux: «procédurier condamné au frais de l'état [il] abuserait de la confiance des ultramarins?» Fichtre! Ces veilleurs du dimanche veulent précipiter leur KARMA ou quoi? On avait cru que l’intéressé était Délégué machin chouette aux attributions ultramarines qui ne servent à rien et qu’il avait la fâcheuse réputation de travailler en sous-marin, voire en eaux profondes, suivant quoi qu’il fichait la trouille à tout l’toutim dans le Bantoustan. On nous aurait donc menti? Le capo serait une carpette?

A la feuille de Manioc on se marre. Car après une petite vérife clandestine, ce sont d’anciens compagnons du Collectif DOM qui dénoncent aujourd’hui leur ex-baron et pour les détails, on veut bien les croire, ils savent de qui ils parlent: «le chef gourou Patrick KARAM, persiste à vouloir faire nommer en catimini, ses marionnettes au Comité Pour la Mémoire de l’Esclavage (CMPE). Serge Romana, l’ex-indépendantiste guadeloupéen «exorciseur de l’âme des descendants d’esclaves», est fortement poussé par son nouveau mentor pour prendre la tête du CPME qui deviendrait du coup, l’autel des grand’ messes du 23 mai.» Exorcisme, esclavage, âme, autel! Sacrifice? Parbleu, le diable!


ramabackchich.jpgLa tempête au CMPE, ou l'effet OBAMA à la française

Le cours de la mélanine est à la hausse depuis OBAMA, Ramatoula pavoise à l'ONU sous la férule de M. TIN, mais les pratiques du Bantoustan demeurent troubles au confluent du caniveau et du marigot. On veut bien faire du neuf, chocolater les apparences, mais à condition que ce soit avec les vieux conspirateurs. Les anciens compagnons de Monsieur KARAM ont beau jeu aujourd’hui de faire les pleureuses. Eux-mêmes peinent à démontrer leur sincérité et dissimuler leur ressentiment. Prostituée n'est pas un métier d’intérimaire. A la base, c'est un don de soi, une conscience de son cul et de son maître. A qui feront-ils croire qu’ils découvrent les pratiques peu amènes de Patrick KARAM dont ils étaient les obligés? Hier encore? Ils connaissaient ses méthodes musclées. Ils l’approuvaient. C’était leur pote, ensemble ils ont conspiré la compétition victimaire en France, la zizanie entre descendants d’Africains, déportés ou colonisés (Ah! Au fait, on a oublié de vous livrer un point structurant. Pour les ROMANA, la différence entre un antillais et un africain, tient à celle entre les aïeux et les ancêtres. Faites-les soigner.)

lozes2.jpgA la veille du scrutin présidentiel, chacun tenait sa partition. Il s’agissait alors d’occuper le terrain en faisant du «bruit institutionnel» (Patrick LOZES), et empêcher que la question raciale ne vienne gêner le candidat SARKOZY. Les associations communautaires ont été chargées de sous-traiter le confessionnalisme et la question raciale. Pour La Marche de l’Empereur, leurs chefaillons, à l’image de KARAM ou LOZES, ont entrepris de cornaquer les voix noires, pendant que d’autres se chargeaient des voix arabo-musulmanes, sexuées et asexuées, prochoix et procons, mi putes, mi-soumises etc. Le pro-consul de la droite décomplexée pouvait s’adresser à l’électorat de l’extrême droite sans que les républicains décillent. On faisait alors semblant de s’opposer au CRAN qui à son tour laissait croire à des divergences avec le futur M’sieur le futur Délégué Oudinot…

detritus.jpgLa méthode de la zizanie est vieille comme Rome. Les lecteurs d’Astérix connaissent le tristement célèbre DETRITUS (ci-contre), de Gosciny et Uderzo. La suite aussi, pour dix mille traîtres, peu d’élus, un ministricule, et aujourd’hui des jaloux restés sur le bas-côté du caniveau bantoustanais. Que croyaient-ils ? Lorsqu’on parcourt le site de Veille DOM, c’est la dénonciation qui manque de crédit. Et ce n’est pas YOYOTTE, sans rire, qui apportera du crédit à cette veille. Témoignage :

« ... Aujourd'hui, je vis un drame terrible avec l'armée. Sur les conseils d'un autre membre démissionnaire de ce fameux CollectifDom, j'ai fait appel à Karam en sa qualité de délégué etc. Il m'a pris dans un véritable guet-apens avec sa ministre de tutelle Alliot-Marie, me faisant croire qu'il m'aidait... C'est du très très sérieux… » Lucien, ne cède pas aux pressions et aux harcèlements par téléphone de Patrick Karam. Nous savons que pris la main dans le sac, il est coutumier du fait ! Le chef gourou Patrick Karam, persiste à vouloir faire nommer en catimini, ses marionnettes au Comité Pour la Mémoire de l’Esclavage (CMPE).»

C'est sûr que ça yoyotte dur en sous-marin et ça risque de mal finir...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu