Avertir le modérateur

13/01/2009

Colloque exceptionnel, CRAN-Amitié Judeo-noire

Au Bantoustan, la légitimité tient à l'engeance

On annonce un «colloque exceptionnel de 20 à 23 heures (décidément pour certains c'est une habitude de travailler la nuit). Deux invités d’honneur: le fils de Luther KING et le cousin de Michelle OBAMA, le mercredi 4 février à la Mairie de Paris» La source, la curieuse enseigne associative, Amitié judeo-noire. Combien sont-ils? Nul ne le sait… Déduction faite du comité d’organisation, les féaux NDUWA et LOZES convoleraient à nouveau. Les querelles semblent appartenir au lointain passé à en juger ce qui suinte des téléscripteurs le 13.01.09 de l’AFP Bantoustanaise (Agence France Putride). Deux questions demeurent cependant sans réponse:

1° Se seraient-ils réconciliés sous la férule de leurs maîtres qui Manitou obscurément? Aurait-on jugé trop risqué de voir l’attelage précaire des suppôts, partir en couilles pour qu’il faille ré-espousailler les anciens convoleurs de gré ou de force? Aux dernières nouvelles, nous en étions restés à voir les deux noirs-représentatifs, le premier de l’amour de ceux-ci pour les juifs (ils ne sont pas rancuniers depuis la malédiction de Cham dans la Génèse), le second du rêve de chaque noir de devenir diversement métis, nous en étions restés disions-nous, à voir les représentatifs noirs se bastonner sur la place publique s’attaquant mutuellement en justice. On entend encore résonner les noms d’oiseaux sur fond de présomptions l’un contre l’autre, d’accusation d’abus de bien social.

2° De quels relais politiques, logistiques et financiers, bénéficient-ils? Le singleton représenté sous la fanfaronnade d’«Amitié Judéo-noire» et le CRAN ne peuvent être matériellement opérateurs, aux côtés et sous l’insigne présence de Madame Anne HIDALGO, adjointe au Maire de Paris, d’une invitation de cet ordre. Et aux côtés de devinez qui? Du CRIF, du Club Millenium tenu par Marie José BILOA. Ah haaa ! OBAMA révèle les coutures… paradoxalement de fil noir!


De sérieux appuis sauf l'essentiel, la légitimité

Jugez déjà de la sympathie des corps, d’«Amitié Judéo-noire», rien que ça! Noire est une apparence de peau, juive est une religion. Même au manioc nous avions appris à ne mélanger que les mêmes genres sauf en situation de reproduction où la différence opposée demeure la mécanique. Amitié judéo-chrétienne ou islamo-juive se comprendraient. Concussion berbéro-islamique moins. C’est une affaire d’intelligence catégorique. Est-ce ensuite parce qu’il faut faire nombre que le CRAN, tenu par deux autocrates, Louis-Georges TIN lequel, en vérité, tient LOZES depuis ses réseaux, mentionne le Cap-Div? Le Cap-Div est aussi constitué de la même paire LOZES et TIN. Chacun sait dans les boues du marigot que lorsqu’on a dit CRAN on a écrit Cap-Div, pourquoi donc répéter la paire? Pour meubler la misère?

La triplette, TIN-LOZES-NDUWA se serait donc reconstituée au sommet du CRAN. L’exploitation répugnante du parcours d’OBAMA par des groupes communautaristes et sectaire par définition, pour ne pas dire racistes (que signifie en effet association noire en France?) doit cependant interroger chaque citoyen. Et les élus qui s’en font les complices, en l'espèce la bienveillance de Madame HIDALGO est troublante, doivent savoir qu’ils sont désormais sous surveillance (Pour l'heure, Mesdames les Députes TAUBIRA et LANGEVIN ne sont qu'annoncées). L'adjointe au Maire de Paris a-t-elle vérifié la légitimité de ces groupuscules qui travaillent pour leurs Mercedès avant d’engager son honorable présence dans l'affaire, et mis le Grand Salon des Arcades de la mairie de Paris à la disposition de cette clique communautariste? Aurait-elle eu la même bienveillance en présence et en moyens à l’égard d’une association antillaise investie plus fermement dans la question des réparations? Personne ne doute de la réponse.

Par ailleurs, qu’a-t-on vendu au fils KING, et au cousin de Michelle OBAMA, pour les abuser sur la qualité et la légitimité politiques de leurs hôtes? Les noirs de France, dans leur être, leur mentalité, leur prédisposition à se coucher voire coucher pour parvenir, sont l'exact opposé d’OBAMA, de sa posture et de son discours. La compromission à la française d’une élite de cooptation et de réseaux maffieux ne permet pas ce genre de rapprochement. Une chose est sûre: «vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon, ça reste un cochon» (Barack Hussein OBAMA).

sosie_obama.jpgBientôt le cousin du chien d'OBAMA

Et puis on s’en fiche, le fils KING n’est que le fils KING, et n’a aucune légitimité de ce fait, pareil pour le cousin de Michelle OBAMA. Pire le semblant de sosie de Barack OBAMA (photo ci-contre source blog de la diversité 20 minutes) dont la venue est annoncée par le CRAN pour une virée dans les banlieues ne trompera pas leur misère. Le testings que le CRAN envisage sont d'une telle inanité qu'ils ne méritent pas de commentaires. Aussi longtemps que le CRAN bénéficiera de soutiens qui organisent la ségrégation en France sous prétexte de différencialisme, il ne pourra trouver d’assise populaire, ce d’autant que son fondement contredit les principes constitutionnels. Les élus ne peuvent feindre d'ignorer ce risque. On pourra tout faire en vain, subventionner les sondages illégaux, écarter grand les portes des média PRAVDA comme une prostituée s’offre aux plaisirs de son maquereau, solliciter la caution «morale», à supposer que c’en est une, de Marek HALTER pour bourrer le mou des jeunes dans l’est parisien, on ne parviendra pas à leur "mettre la disquette", ni à leur mentir sur l'origine de leur désoeuvrement. Les jeunes savent les politiques abjectes de cette élite qui surfe sur le communautarisme après avoir mis le modèle républicain en faillite. Au lieu de le reconstruire, elle entreprend de l'enfouir.

Extrait du communiqué de l'association Amitié Judéo-noire:

Sous le Haut Parrainage de Madame Anne HIDALGO
MAIRE-ADJOINT DE LA VILLE DE PARIS
Mercredi 4 février 2009 de 20h à 23h
Mairie de Paris

Dans le Grand Salon des Arcades

2 INVITES D'HONNEUR :

LE FILS DE MARTIN LUTHER KING
ET LE COUSIN DE MICHELLE OBAMA,
CAPERS FUNNYE, RABBIN JUIF NOIR DE CHICAGO
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES : s'inscrire par email en donnant votre nom, adresse, téléphone portable et l'association invitante.

Forcément il faut trier des fois que des non vendus filent à travers les mailles et viennent perturber le banquet de faux derches

AMITIE JUDEO-NOIRE, CRIF, CRAN, CAPDIV,
COLLOQUE ORGANISE PAR L'AMITIE JUDEO-NOIRE, EN PARTENARIAT AVEC LE CRIF ET LE CRAN, LE BNAI BRITH France, CAPDIV et le CLUB MILLENIUM

Participants

Pap Ndiaye, Professeur à l'EHESS,
Rabbin Ryvon KRIGYER
André KASPI « L'histoire de la lutte pour les Droits Civiques aux USA »
Edward K KAPLAN : le rabbin Abraham Heschel et son combat pour la Communauté noire
Capers FUNNYE : Rabbin juif noir de Chicago, (cousin germain de Michelle Obama)
Dr Richard PRASQUIER, Président du CRIF
Dr Patrick LOZES, Président du CRAN

En présence de nombreuses personnalités:
George PAU-LANGEVIN, député de Paris,
Christiane TAUBIRA, député de Guyane,
Etc.
Et caetera? On veut savoir et on aura la liste et les photos.

 

Commentaires

Quelle misère ! La question est de savoir pendant combien de temps la société politique française croit pouvoir ruser avec les principes ?

Écrit par : MBOA | 15/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu