Avertir le modérateur

13/01/2009

Alexandre ADLER se fait ridiculiser par Tariq RAMADAN!

adler.jpgDéchéance d'un intellectuel de la médiasphère

La Feuille de Manioc vous conseille une vidéo. C’est du juteux à partir de la 2.28è minute. Alexandre ADLER qui passe pour un intellectuel en France se fait tourner en bourrique, façon écolier avec la perte de moyens en plus, par l’islamiste Tariq RAMADAN comme on aime à le réduire. Mais nous apprenons que la démocratie, il faut la prescrire lorsque ça arrange l’Occident, par exemple au Zimbawe parce que MUGABE nous fait chier… Lorsque ça n'arrange pas comme avec le HAMAS, on bombarde, avec les irlandais, on refait voter. In ze bab again! Matez le dactylogramme… C'est truculent !

-Tariq RAMADAN : Qui a voulu les élections démocratiques à Gaza ? C’est l’Europe, c’est les Etats-Unis! Et quand le HAMAS gagne c’est pas le bon. Donc toute la population est punie. Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Qu’est-ce que c’est que cette démocratie, que vous défendez, mais qui serait à géométrie variable ? La démocratie quand ça vous sied, pas de démocratie quand ça vous sied pas. A un moment donné il faut parler avec les élus.

Alexandre ADLER : Sans faire de démagogie du tout, je suis partisan d’une démocratie à géométrie variable. C’est-à-dire que selon l’état de, de, de, de, de lacération, de difficulté, de pauvreté, ou de position des pays, je pense que les processus démocratiques doivent être introduits avec une certaine neu, neu, une série, une certaine raison.
-
T.R. : Quand ça vous convient.
-A.A. : Mais je vais vous dire une chose, HAMAS…
-T.R. : NETANYAHOU ça vous convient ? BARAK ça vous convient ? Ces gens qui sont des criminels qui sont en train de tuer les civils ? Ca vous convient ça ? C’est ça la démocratie?
-A.A. : Écoutez ! Évitons les invectives, je sais très bien que vous êtes très profondément lié au mouvement des frères musulmans comme moi j’ai été au mouvement communiste…
-T.R. Mais arrêtez avec ça, arrêtez avec ça
-A.A. : Et pourquoi j’arrêterais ça ?
-T.R. : Vous savez, je vais vous dire une chose, vous vous présentez comme un historien, vous commencez à me situer moi dans ma famille, et vous dites le père de Tarik RAMADAN qui a été supplicié par NASSER. Il se trouve que mon père est mort en 49 et que NASSER a pris le pouvoir en 58 ! Vous faites des erreurs monumentales d’histoire…
-A.A. : Non…
-T.R. : Laissez-ça !

En résumé ça donne ça :
Assertion :
Alors vous soutenez la démocratie lorsque ça vous convient ?
Réplique : vous êtes un frère musulman

Sérieux, où est le rapport avec la choucroute ? Et c’est un intellectuel ça? Pitoyable!
Voir la vidéo

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu