Avertir le modérateur

08/01/2009

Autocensure de la presse sur un crime contre l'humanité

pourquery.jpgUne forme d'autocensure

Vu à la télévision, La Matinale, 8.01.2009 : Didier POURQUERY de Libé (photo ci-contre), joint par téléphone par l'équipe de Maïténa BIRABEN explique pourquoi son torche-cul a été contraint de fermer ses forums face à l'avalanche de protestation, d'insultes, et d'excès n'en doutons pas. Quelle en est la cause benêt? Il serait temps qu'ils se réveillent. Ce planeurs a toutefois admis que les journaux français s'autocensurent sur le crime contre l'humanité commis par Israël à Gaza. Mais du bout des lèvres.

Alors que le quidam, internaute ou téléspectateurs à accès au crime contre l’humanité commis par Israël en Palestine, les media continuent la propagande en faveur des sionistes. A chacun sa carrière, l’histoire retiendra que les journalistes français ont, dans une très large majorité, choisi d’être les auxiliaires zélés du carnage de TSAHAL qu’ils dissimulent par leurs éclairages approximatifs et l’équilibrage des responsabilités, sinon l’imputation de l’entière responsabilité aux indépendantistes HAMAS régulièrement présentés sous l’angle du terrorisme islamique.

Le HAMAS Palestinien terroriste ? C’est juste une question de point de vue, plutôt une manière de voir l’arabomulsuman. Occidentale et judéo-chrétienne bien entendu. A croire que les éditoriaux et les conférences de rédaction sont tenus au Quai d’Orsay. Au bout du carnage, l’intelligence vient enfin à ces scribouillards se prétendant journalistes. «C’est vrai a-t-il enfin consenti à admettre qu’il y a une forme d’auto censure dans la presse» Ah bon ? S'il t’aura fallu 10 jours de massacres pour l’admettre c'est qu'il manque des oreilles d'âne à ton béat sourire de bobo-tarama de Libé. Bécasse!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu