Avertir le modérateur

06/01/2009

Sarkozy pourrait supprimer le juge d’instruction

libe.jpgBienvenue au Zimbabwe sur Seine

Un jour que n'importe quel esprit éveillé du type Emmanuel TODD sait proche, il faudra cesser de se moquer de cet Etat et renoncer au suffrage universel, accepter le frac de petits autocrates capricieux. L'europe, et non le HAMAS, en a produit des dizaines dans le cours de son histoire. On apprend selon plusieurs media que Sarkozy pourrait supprimer le juge d’instruction. Aurait-on conservé un goût malodorant du doigt fait à FILLIPPIS? Les enquêtes judiciaires seraient confiées «au parquet, sous le contrôle d’un magistrat du siège, appelé juge de l’instruction», note Libé.


L'opposition socialiste: 1° se faire dessus, 2° serrer les fesses trop tard

La méthode est cependant à chaque fois la même. Les Méphisto de l'Elysée envoient tout d'abord un ballon d'essai énorme. Plus c'est gros plus ça passe. Ensuite viennent les relais. Les commentateurs PRAVDA entérinent le fait accompli et étudient la manière de rendre l'idée saugrenue hier encore, acceptable aujourd'hui, moderne demain. Il paraîtrait que nous étions à l'école et que nous aurions appris à lire et réfléchir. Benêts. On pérore, ensuite la contre-réforme est adoptée en catimini et en offrant un poste à un ministre d'ouverture à gauche, une mission à un journaliste à droite, moyennant des aménagements pris pour des concessions. Mais au total on s'est fait farcir. Bien fait! Ca fait près de 20 mois que ça dure et que ça marche!D'ailleurs il n'y a qu'à se consterner devant la réaction du Parti Socialiste "Le Parti socialiste accueille avec "beaucoup de vigilance et d'inquiétude". On est estomaqués! Premier principe de a gravité depuis NEWTON: ce n'est pas lorsqu'on s'est fait dessus qu'on serre les fesses! Et c'est valable même pour les gastro, surtout pour les gastro! Bordel!

Rassurons-nous. Le juge d'instruction ne va certainement pas disparaître, mais il n'en restera que de la charpie... C'est ça la méthode de l'agité de Neuilly. A part ça on a déjà démolit le code du travail, ça n'a tourmenté personne non? Alors allez vous faire farcir et bouillir avant! La démocratie est malmenée mais les andouilles regardent ailleurs. A part cela il est urgent de s'occuper de DIEUDONNE. Au suivant!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu