Avertir le modérateur

06/01/2009

Le Rôle belligène d'Israël - Jean Brière

Vu lors de notre vagabondage citoyen à traver la toile.

Allez donc y faire un tour, voir quelques éléments d'horreur. Il n'y a pas de grand mal, de bête immonde totalitaire qui surgisse de nulle part. Il y a juste les petites lâchetés quotidiennes, ordinaires et individuelles, qui font de chacun un assassin par procuration parce que nous admettons qu'il soit commis cela en notre nom, sinon en notre silence qui vaut aquièscement... Allez voir!

"Il y a quinzaine d’années, Jean Brière, porte-parole des Verts, était exclu de cette organisation pour dérive “antisémite”. Son seul crime était d’avoir dénoncé le rôle belligène d'Israël et du lobby sioniste (les deux guerres d’Iraq, le Liban, la Palestine et demain l’Iran). En 2009, les populations civiles palestiniennes sont délibérément visées, les intentions géopolitiques de la classe dirigeante sioniste sont clairement affichées et la réponse disproportionnée de Tsahal contre le Hamas risque, par le jeu des alliances, de déclencher une Troisième Guerre mondiale. Qu’en pensent aujourd’hui les Verts?

Que c'est le terrorisme du HAMAS qui a planifié et commis la Shoah! Mais bien sûr...

Commentaires

salut chef, toujours vivant et bien portant, vous êtes un visionnaire, tous ce que vous me racontiez à l'époque sur l'holocauste et les chambres à gaz, le cauchemar des juifs( allemands) justifient peut être leurs agressivités mais ne justifient pas leurs agressions envers des innocents qui ne sont ni cousins ni des des descendants d'HITLER.

Écrit par : DR sahraoui med | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu