Avertir le modérateur

06/01/2009

La Nef des fous

fdesouche.jpgLe cours de ta race est à la hausse

La Feuille de Manioc n’hésite pas à traîner ses guêtres partout sur la toile sans discrimination. Il est à chaque fois tordant de voir avec quelles vacheries www.fdesouche.com, qui comme son nom et son logo l’indiquent, défend les français de souche malienne, tournent en bourriques la clique bien-pensante de la «métissologie-mulâtrestique» (l’avenir sera métis ou ne sera pas !) du CRAN, de SOS-racisme, du journal le Monde etc. Toujours avoir à l’esprit que M. SWCHEITZER, Président de la HALDE est aussi Président du Conseil de surveillance du Monde, qu’il siège au Conseil d’administration de plusieurs Grandes Entreprises du CAC 40, dont l’illustration de l’application des principes républicains en la matière est éloquente. Il n’y a que dans la démocratie française que de telles anomalies peuvent accueillir la complaisance des journalistes à supposer qu’ils puissent être nommés ainsi. Une sentence bantoue dit qu’on ne confie pas les avocats au singe.

Des deux côtés, il y en a qui sont vraiment en demande de soins...


Vivement la liste d'Horus!

Mais passons sur les bizarreries germanopratines dont Les Chiens de Garde, de Serge HALIMI rendent à peu près compte et revenons donc sur les lignes de nos gais lurons de souche. Sous le titre « La nef des fous » et illustré du tableau éponyme de Jérôme Bosch, les fdesouche canardent : «Tiré du Monde du 02 janvier, un article intitulé “Pap Ndiaye, républicain de souche” retrace le parcours d’un brillant intellectuel français d’origine africaine. Et il n’y a sûrement que dans le Monde, dans Libération ou dans les publications de l’EHESS que l’on trouve une prose aussi contorsionnée. Signé par un certain Benoît Hopquin, “spécialiste”, selon le CRAN, “de la diversité au journal Le Monde”, cet article qui traite — vous l’aviez compris — de “racisme” et de “discrimination” révèle par une phrase essentielle, la gravité de la maladie antiraciste et le labyrinthe mental dans lequel errent les intellocrates en France.»

Urgences Psychiatriques

Citoyens, subodorez le réseau obscur. Tapineurs, planquez-vous! La Liste d’Horus est en cours d’élaboration. Elle fera des dégâts irréversibles dans les milieux de la vente des frères noirs de Paris. Entre autres, la Feuille de Manioc vous expliquera bientôt les dessous des liens de réseaux (médiatique, politique et même… eh oui !) entre ceux qui portent le CRAN à bout de bras en loucedé et dépit:

  1. de toute légitimité, il n’est représentatif que de son auto-désignation,
  2. de son illégalité, ses prétentions sont foncièrement racistes et contraires au préambule de la Constitution française, et le simple fait qu’il prospère démontre son instrumentalisation jusque parmi les responsables politiques,
  3. de l’indigence intellectuelle de ses membre, qui ânonnent les prêt-à-parler du torche-cul qu’est la diversité

L’œil d’Horus enquête. En attendant on compte les points dans le match à cons des vaches de souches et des métissés de souche. En fin de texte, fdesouche.com communique un numéro de téléphone censément être celui des urgences psychiatrique. C’est fort à propos.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu