Avertir le modérateur

04/01/2009

La Bible d'Abraham, premier texte raciste

esclave.jpgAu commencement était le verbe, qui fit du nègre un esclave...

Ceux qui vitupèrent à longueur de journée sur l'islamisme oublient que l'islam partage avec le christianisme et avant ce dernier le judaïsme, une haine fondamentale, la première trace d'un racisme institutionnel inscrite dans l'Ancien Testament. C'est au nom de ce livre qu'on massacre des innocents dans une orgie sans nom sur un bout de terre (un timbre poste!) que les illuminés de Dieu pensent sainte. Il faut voir la laideur du désert aride qu’elle recouvre. C’est probablement l’une des régions les plus laides du globe sur le plan de l'esthétique et des paysages, preuve de la magnanimité de Dieu.


La Bible, Dieu, notre élection, nos droits sur les sous-hommes

A la Feuille de Manioc, ce qui nous turlupine, un mot que nous affectionnons des deux bouts, c’est comment expliquer l’affection des nègres pour des religions dont le texte a fait d’eux des «esclaves pour des siècles et des siècles»? Pris dans l’ivresse de l’enfoiré qui aime se faire farcir, le noir chrétien, musulman ou juif (eh oui il y en a, et qui ne sont pas falashas, il suffit d’aller voir au CRAN) le croyant noir rétorquera toujours l’air béat et le sourire idiot rivé aux lèvres : « Ce ne sont pas les textes qui sont mauvais, seulement l’interprétation des hommes ». Avec de telles réponses tu mérites de rester esclave pour 2000 ans encore!

Il faut croire que le noir n’est pas rancunier et n’a aucune mémoire. Suivons la fable biblique. D'après la Genèse, Noé fut le père de trois enfants mâles : Sem (le judéo), Cham (le négro) et Japhet (le blanco). Déjà là on a un problème mais passons… Rescapés de la grande inondation, ces hommes seraient les ancêtres de toute l'Humanité. Pas pour ce qui nous concerne. Nous revendiquons d’être les descendants en ligne directe de Satan. Dieu c’est pour les nobles. Au Manioc on est des bâtards… Le texte précise ensuite que les descendants de Noé partirent s'établir dans plusieurs régions, où ils bâtirent des villes auxquelles ils donnèrent leurs noms. Puis vient l’inscription raciste :

Les fils de Noé qui sortirent de l'arche étaient Sem, Cham et Japhet; Cham est le père de Canaan. (Gn 9:18)Et il dit : Maudit soit Canaan ! Qu'il soit pour ses frères le dernier des esclaves ! (Gn 9:25) Il dit aussi : Béni soit Yahvé, le Dieu de Sem, et que Canaan soit son esclave ! (Gn 9:26)
Que Dieu mette Japhet au large, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit son esclave ! (Gn 9:27)

C'est dit et pas qu'une fois. Certains savent lire la bible… Ce ne sont certainement pas les noirs. Pardonnez ces naïfs, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu