Avertir le modérateur

01/01/2009

Grand Prix de France du Faillot Noir

« En France on avait la gauche caviar, maintenant on a les noirs cassoulet » LF2M d'après A. ROUMANOFF

Le chapeau est une adaptation à peine exagérée de la célèbre saillie d'Anne ROUMANNOF (En France on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet). Elle permet de caricaturer la course éperdue des «Noirs Visibles de France» pour figurer sur la photo, aux côtés de leurs maîtres. «Minorité Visible», c’est ainsi que les aspirants aux sectes qui se rêvent arrivistes, s’auto désignent. En dépit des bonnes grâces de leurs corps à corps et de leurs vertus vagabondes, ils sont irrémédiablement attardés dans l'ordre du monde selon Baphomet. Visez un peu notre logo en haut à gauche pour apprécier la position du Négroland dans les relations d’ordre sectaires. C'est LA position historique du noir dans l'humanité, plus encore en franc-maçonnerie dont les duperis universelles ne trompent que les escrocs qui y adhèrent. Historiquement, les franc-maçons se sont toujours accomodés de la négrophobie. Merci de prendre connaissance du Prix du Faillot Noir 2009 sous l'égide de la Feuille de Manioc, en lisant la suite de l'article.


cassoulet.jpgRue Saint-Denis, 23 heures, il fait nuit-noire, tapin cent balles?

Dans les bas-fonds des loges et des réseaux germanopratins, c’est la course à celui qui se prostituera au plus salace pour qui un strapontin, qui un ministricule, la participation à une mission Théodule ou la présidence d’un Comité Hyppolite. Bonjour l’honneur et la dignité ! Qu’ont-ils à vendre en dehors de la négritude de leur derche ? Figurez-vous que ces 4ème démarques avant l’heure des soldes, démarchent la condition de « minorité visible » sous l’abstraction vide de la « diversité » auprès des réseaux d’influence. Le cours de la mélanine est à la hausse depuis l’avènement d’OBAMA.

Mais la marchandise est à ce point frelatée et la minorité tellement minable qu’au Manioc cette année, nous souhaitons leur donner un petit coup de main à travers un grand prix du Faillot Noir que nous décernerons à celui qui se prostituera avec le moins de vergogne. Pour mieux cerner la dotation de ce prix prestigieux, n’hésitez pas à suivre ce lien vers Anne ROUMANOFF qui y décrit de manière saisissante la portée actuelle du faillot dans la condition d’une vie réussie et d’une carrière politique en France.

A vos marques! Prêts? Participez*!

*Préservatifs obligatoires!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu