Avertir le modérateur

28/12/2008

CAPPOCHICHI, le nouveau visage de l'islamiste

CAPPOCHICHI se plait au palmarès d'ennemi public n°2 (après COUPAT).kemi2.jpg

A l’islam est naturellement accolé cet «iste» qui le radicalise et le singularise des trois monothéismes. Même à Noël on n’entendra jamais un commentateur civilisé dire «christianiste» ou «judaïste». Il y a Madonne, euh pardon, mal donne, car on dira volontiers «islamiste» au lieu de «musulman» trop neutre, pas assez agressif. CAPPOCHICHI est en train d'occuper le devant de la scène de cet «iste» propre à l'islam auprès des cerveaux de yaourt préparés par les idéologues médiatiques à la haine de l’Orient. Arrivera-t-il à surpasser BEN LADEN? Peu d'espoir. Bien entendu, il s'agit de ne haïr que l'islamisme. Il n'est pas question du couscous royal et de la danse du ventre. On ne va tout de même pas renoncer à notre mode de vie et s'interdire de jouir à cause d'ayatollahs de tous poils, pardon de toute barbe ! A la une des quotidiens comme du journal de 20 heures, «islamiste» rime à souhait avec terroriste. Certes il arrive que l’actualité évoque les boudhistes mais seulement pour vilipender un autre péril, jaune et chinois celui-là, qui prétexte le Tibet. Mais les JO de Beijing sont derrière nous, le Rantanplan de RSF a fini son office pour le compte de la CIA, et des tibétains comme des droits de l'homme, on s'en tape le coquillard. Nos monothéistes, eux, sont des gens civilisés! Ils ont soif d’adversité y compris ceux qui font mine de s’être convertis à la laïcité pour dissimuler leur relidéologie perverse. Ils ont soif de grandeur et de respectabilité. L'éloquence de leur boucherie en leur Terre Sainte ces jours-ci suffit à tout commentaire. Avec autant d'hémoglobine, nous les impies, les mécréants, les satans, on leur laisse leur piété, leur Dieu, sa civilisation, son omnipotence; leur compassion, leur Salut, leur Salam, leur Shalom; et, grâcieusement, leur Terre Sainte. Les seuls à plaindre, sont les palestiniens qui n'ont pas voté pour naître sous les bombes. Mais leur religion, tous peuvent se la fourrer où ils veulent y compris dans le cul, surtout le cul! Et surtout qu'ils mettent leur moraline au même endroit!

Revenons à nos oignons... Que vient chercher Stellio CAPPOCHICHI au milieu de ce trio de surdithéïstes? Début d'explication, avant le Grand Dossier que la Feuille de Manioc prépare au sujet de certains manipulateurs.


CAPPOCHICHI bientôt Rabbin? L'hypothèse est envisageable

bouddhachichon.jpgOn le savait. Pour les monofadas, le bouddha est d'un goût trop mollasson. Mou comme sa pensée et sa graisse, pulpeuses. Beurk! C’est bon pour les «sucettes» ça! Bref, avec sa pensée de couilles-molles et son air niais d’hédoniste bien sucé, et élevé sur une paillasse de chichon, Bouddha ne chasse pas sur les terres viriles de nos chères religions révélées. Occupons-nous donc de notre cul et revenons à nos nazes en «zismes».

A peine de disparaître il faut impérativement à ces monothéïstes zélotes d'un salut d'escrocs, un ennemi qu'ils ont sitôt fait de diaboliser. Tu te demandes ce que vient faire le Kémitisme de la Mâat égyptienne au milieu de ce trilogue de templiers autistes? Tu fais bien en effet parce qu'au départ, la Tribu Ka de l'ex-Farah KEMI SEBA, faisait référence aux racines négro-africaines de l'Egypte pharaonique. Eh bien c'est la question qui taraude et flétrit y compris votre Manioc. Nous ne savons plus où donner de la feuille. Les traditions se barrent et les stéréotypes avec. Sur ce, serviable comme à son habitude Bouddha te propose son chichon: «T'en veuuxx?» Et là, monothéïste ou pas, tu es obligé de dire «oui» même si c'est de la fausse herbe. Parce qu'on a mal aux cheveux au milieu de cet embrouillamini! Où sont les bons, où sont les méchants?

Il faut dire que Stellio sait ce qu'il cherche. Hier Kemi SEBA ("l'étoile noire" en égyptien ancien) comme il s'affublait, était accusé par les media de promouvoir un suprématisme noir contre l'Occident blanc. Propulsé, nul ne sait comment, leader de la communauté noire, certains cercles médiatiques (bien intentionnés, forcément!) tentaient de faire monter une mayonnaise d’œufs pourris autour des sorties sulfureuses de Stellio CAPPOCHICHI. Pis! Ce dernier a récemment délaissé l'enracinement negro-egyptien (Kemet) pour l'islam (une des trois religions qui mènent au salut). Sauf que le chemin de Damas version CAPPOCHICHI, a le chic d'énerver ses adversaires et de dérouter la névrose de ces communautaristes planqués, et bien placés pour douter de la soudaine révélation d'Allah à l'ancien Kémite.

Et El Stellio le sait qui appuie là où ça fait mal. Il y a des apprentis sorciers qui doivent regretter d'avoir conseillé la dissolution de la défunte Tribu Ka, et en Conseil de Ministres s'il vous plait, c'est dire l'urgence et son ampleur. Ils ont donné son acte de naissance politique à un individu qui ne pesait rien. La Tribu Ka était constituée tout au plus d'une cinquantaine de désoeuvrés bien infiltrés, bien surveillés. Désormais leur surveillance coûte cher, ils font figure de lait sur le feu.

Parce que la conversion du futur El Hadj CAPPOCHICHI pourrait faire écho dans les banlieues déshéritées où prospère l'exclusion en dépit des discours. Le sentier de ce terrain-là est battu, la recette éprouvée; MalcomX, Muhammad Ali. L'islam a souvent entrouvert une impasse aux noirs ostracisés par la culture judéo-chrétienne. Une impasse et pas davantage. La Feuille de Manioc peut écrire la fin de cette aventure. Sauf si demain, CAPPOCHICHI qui a témoigné de son art à déjouer les pronostics se faisait Rabbin. On prend les paris? Il n'y aura que la haine ignare de St-germain des Prés (le gang des médiologues, les ZEMMOUR, ASKOLOVITCH, FINKIELKRAULT etc.) qui s'en étonnera à force de délirer sur le monde le cul scotché au Flore pour observer le monde dans le marc de café.

Rabbi CAPPOCHICHI? Nous au Manioc on sera verts, mais c'est déjà la couleur de notre lucidité. LF2M

terrorisme.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu