Avertir le modérateur

08/12/2008

Ramatoula YADE: « les droits de l’homme sont indivisibles »

Vu en direct le 8.12.2008, en VisioRama et digéré chez Boudin-de-droite, le talc-show politiquement réac de RMC 8.30-9 heures, qui poudre le cul des riches et caresse quotidiennement la bêtise crasse des popus, ils sont nombreux, en quête de coupables à leurs misères : l’étranger, fourbe, fainéant allocataire et violent du 93 qui menace l’identité nationale…

hessel.jpgLa sous-ministre aux droits de l’homme des contrées lointaines, ces barbaries où l'on bafoue la dignité humaine, a regretté ce matin que le périmètre de son studio gouvernemental n’empiète davantage sur les prérogatives; 1° du maroquin de la Justice tenu aussi par une issue-de-l’immigration, notre Garde des Sceaux au Doigt-DIOR, oups! au Doigt-CHAUMET...; 2° du Ministère cuirassé de l'Identité Nationale face au péril de l’immigration.

C’est qu’un rapport fâcheux sur nos manières peu policées en Gaule de traiter les plus faibles, les plus démunis, souvent islamo-bougnoules et nègres, fait voler en éclat notre image de marque de Patrie des Droits de l’homme. Dans ces conditions même un zélateur façon ZEMMOUR parviendra difficilement à tenir le fond de commerce de dupes y compris auprès des plus naïfs, façon Eunice BARBER. Nous vous conseillons d'en savoir un peu plus sur Stéphane HESSEL ce vrai résistant, tellement différent des saltimbanques qui campent la morale et la liberté sur nos médias. Pour les droits de l'homme, morceaux choisis à la une de nos journaux lbres et indépendants...


Elizabeth PINEAU, du Point, autant dire un magazine qui prône le Jihad, titre «La France, mauvaise élève des droits de l'homme, selon Hessel». «La France ne peut se targuer d'être exemplaire en matière de droits humains vu sa façon de traiter les étrangers et les prisonniers, estime Stéphane Hessel, co-auteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme. […] Distillées de débats en réunions, ses mises en garde visent d'abord l'Elysée. […] Tous mes messages, je les adresse toujours au président de la République française, quel que soit son nom» dit-il […] Le nom actuel est celui d'un fils d'immigré. Donc s'il y a quelqu'un qui devrait savoir qu'il faut considérer l'immigration non comme un fléau mais comme une richesse, c'est bien notre président actuel Nicolas Sarkozy", fait-il remarquer à propos du chef de l'Etat, qui est d'origine hongroise.» Ils ont embauché Houria BOUTELJA ou quoi? Faut qu'ils fassent attention au Point, ça dérive!

Soazig QUEMENER du JiDéDé –07.12.2008– titre sur «la légende d'un siècle»: «Les lois successives vont toujours dans le même sens: rendre la vie des immigrés qui sont ici plus difficile. Nous sommes beaucoup à être scandalisés!» Malgré ce grand écart assumé avec le pouvoir en place, Stéphane Hessel a accepté de se rendre à Chaillot. «Parce que la France est une vérité à défendre » et que «les gouvernements ne sont qu'une phase transitoire de la réalité de ce pays» […] «Car si le combat pour la justice n'est jamais gagné, le découragement serait le résultat d'une impatience à laquelle il faut savoir renoncer». Lorsqu'on entend le vieil homme, ce monument, il y a des jours, où même au Manioc désespéré, on se prend à rêver. Mais ne dormons pas trop... Au boulot!

D'ailleurs, silence éloquent sur Libé qui nous gonfle les roupinettes depuis que les poulets ont gnoufé son ex-pédégé DE FILIPPIS. Pas de HESSEL à la une. A la date du 8.12.2008 et à 10.54 heures exactement, à l’instruction «Stéphane HESSEL» sur le moteur de recherche de Libé on obtenait les résultats suivants :

«Monde 08/10/2008 : Droits de l'homme: l'hommage aux militants ordinaires»
«Week-End 31/05/2008: De l'enfant du roman à l'éternel dissident»
«France 08/04/2008: L'assistant signe, l'eurodéputée l'assigne»
«France 22/02/2008: Place de la République, la longue nuit des mal-logés»
«Société 05/10/2007. Les derniers signataires de la pétition contre les tests ADN»

Rien sur cette actualité-ci. Pour ces bobos gauche-tarama, plus préoccupés à se cirer le jonc qu’à défendre la démocratie, l’atteinte aux libertés ne peut concerner que leur nombril. Aujourd’hui ils titraient en effet : «Affaire Libé: «Tous les citoyens sont concernés» Une centaine de manifestants se sont rassemblés cet après-midi devant le Palais de Justice de Paris, en réaction à l'interpellation brutale de Vittorio de Filippis.» Pathétique. Puisqu'on vous dit qu'on s'en branle! Et dire qu'il y a encore des niais pour acheter ce PQ!

Libé n’est pas en reste. Les noirs de France sont en deuil. Le rapport doit certainement attrister l’autocrate d’Agbomey-Sur-Seine, le Noir-représentatif qui n’a de CRAN que pour faire la pleureuse et rêver de voir la France rattraper l’Amérique d’OBAMA… Finalement, RAMA décille bien tard sur l’indivisibilité des droits de l’homme. Elle aurait été crédible si elle avait, dès le départ, bavé sur le ministricule que l’hôte de l’Elysée lui a confié. En plus d’être issue-de-la-diversité, elle est issue de Sciences-Po et payée pour savoir qu’un cabinet qui rattache à titre fonctionnel l’Identité nationale à l’Immigration d’une part et les Droits de l’Homme aux Affaires Etrangères d’autre part, décrit par cette distribution de rôles une philosophie particulière, une urgence politique définie: le mal au dehors, et le sol national comme sanctuaire à préserver. Ne reste plus qu'à laisser couler les arias du "sang impur" pour opérer le tri ethnique. Et là ZEMMOUR se satisfait en s'astiquant le chauve.

Nous au Manioc on n’a pas fait Sciences-Po mais nous le savions! Comme quoi, n’en déplaise à KELMAN un autre diversifié dans le genre amidonné, on aime le manioc sans fadaises à dire, qu’on soit noir, blanc, métis ou simplement con. LF2M

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu