Avertir le modérateur

29/11/2008

Pipole et orthographe : Prison avec surcis !

Prison avec surcis ! Avec toi c’est l’orthographe qui est en sursis et le Français qui a du souci. Apprends à écrire si tu ne sais pas haïr. Le site ouaibe des pipole-à-1neurone ne se lasse plus de cacher ses aigreurs contre Eunice BARBER. Il n’est pas seul. D’autres se réjouissent en coulisse. L’ex-diva des stades, naturalisée fissa pour augmenter artificiellement le nombre de médailles françaises, comme on dépossède le sol et le sous-sol africain de ses richesses, est désormais la paria de la Nation et fait la chronique judiciaire.

Les flatteurs des pipoles aussi se réjouissent. Les ingrats! Ce sont les mêmes qui ont vertement critiqué la franchise de FRECHE plus partagée qu'on ne l'imagine. Goûtons un peu: «Lors de la polémique sur la participation des athlètes français aux Jeux Olympiques de Pékin, elle déclare que la France, pays "où l'on torture des Noirs et des Arabes", n'a pas de "leçons à donner" en matière de respect des Droits de l'Homme aux autorités de la Chine populaire. Voilà des accusations graves qui ne devraient pas inciter le juge à la clémence... »

C’est exactement ce qu’elle voulait démontrer matière de justice et de racisme négrophobe. EUNICE est un genre de tibétaine non? Qui se souvient encore d'EUNICE qui ne reculait devant aucune exagération pour célébrer la France sa terre d'accueil? Plus personne. Oubliées les belles phrases et les médailles. Méfions-nous des thuriféraires de la patrie des droits de l'homme.

Au manioc, nous, on a bonne mémoire... Salut!

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu