Avertir le modérateur

15/11/2008

A éviter absolument: l’abruti de la diversité.

Le détour est inutile même par curiosité...

Et même pour un ethnologue spécialisé dans l’analyse de la bêtise crasse. Le LOZES est hors concours. Le président du Cap-div forme un vœu au lendemain de la victoire d’OBAMA : «Que la France puisse de nouveau représenter l’espoir pour les populations noires» Les nègres ignoraient jusqu'à LOZES que leur projet de vie, depuis leur naissance jusqu'à à leur mort était que LA FRANCE représente leur espoir. LA FRANCE, une déesse! Tout l'espoir nègre… Est-ce que le béninois du 4ème arrodissement se rend seulement compte ? (En off, de vous à moi, il déteste qu'on lui rappelle ses racines négresses d'Agbomey, la côte des esclaves.)

Au lieu de rêver à la place des autres, le diversifié du 4ème ferait mieux de faire la transparence sur l'origine des fond qui se sont volatisés des caisses du CRAN. Des résomptions de malversation financières pèseraient actuellement sur cette organisation. Ses dirigeants se renvoient mutuellement la responsabilité de dépenses injustifiées d’un montant de 21.000 euro. Bigre! Nous qui croyions au manioc que le noir est désargenté? D'où provient ce fric? De la vente de frangins kémites? L’affaire aurait été portée en justice. Non content de salir l’image déjà peu dorée des noirs dans l’opinion, le niais du Cap-div nous fait une déprime parce que la France se fait doubler par les States! INADMISSIBLE ! Parole de Noir en Gaule sur Seine. Et notre diversifié de supputer que les nègres du monde entier n'aspirent qu'à une chose, avant même de songer à respirer : que LA FRANCE reprenne l’avantage à leurs yeux !

Comment la déesse va-t-elle s'y prendre? L’ignare inspiré par ses amis perclus de communautarisme se risque à la péroraison incontinente : nous «demandons que les discriminations soient évaluées par les statistiques de la diversité (anonymes, facultatives autodéclaratives et sans constitution de fichier) et qu’une véritable politique d’action positive soit rapidement mise en œuvre dans notre pays.» Au risque de froisser notre béninois du 4ème arrondissement de Paris,  la France n’est pas les Etats-Unis, et la constitution de la Gaule n’autorise pas les distinctions basées sur l'ethnie, la race ou la religion. Si tu n'es pas content, on s'en fout, c'est le même tarif.

Sutout que là n'est pas le sujet et qu'il faut arrêter de faire semblant. Les études de ce genre sont strictement interdites sauf pour fournir un prétexte à élucubration à la façon du sondage TNS Sofrès de janvier 2007. Elles ne servent à rien concrètement sauf à faire croire que le CRAN et ses complices d'EHESS servent à quelque chose dans la lutte contre les discrimination en France alors que leur existence même est contraire aux règles de la République. Si quelqu'un a du viagra ou de l'EPO à fournir au 2 de tension du CRAN, ça arrangera tout le monde et nous avec. Il ira se faire intégrer. Deux choses encore si quelqu'un peut faire la commission à WIEVORKA son manitou:

- Pas besoin de violer la loi française pour élaborer des politiques actives et corriger des inégalités structurelles. A quoi sert de faire le prof son à EHESS si c'est pour être incapable de résoudre un écueil sociologique? Si vous cherchez des idées, posez-nous la question. A la feuille de manioc on vous expliquera comment compter les français exotiques et les français récents non hongrois de manière très simple. Quant à toi le diversifié, ça t’apprendra à préférer les pâtes. Ca fini par rendre nouille !

- Dernière chose: seuls des esprits malveillants ont pu traduire «affirmative action» en «discrimination positive». Où est le rapport entre le concept de discrimination et la politique de correction des inégalités ? On a bien compris que tu joues au noir pour enfler les gens bien et les gens de bien comme nous qui rions de ta farce. Fais gaffe où tu poses ton cul il pourrait y avoir une Gaule au-dessous

Le manioc vous recommande de ne pas aller là-bas, ça pue !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu