Avertir le modérateur

26/10/2008

Tribunal pénal pour les faussaires

Crève-la-balle versus crève-la-dalle. C'est quoi au fait la différence entre un homme qui meurt de faim et un homme qui meurt par balle? Question posée aux intellectuels civilisés de la médiasphère germanopratine. Ca fait quelle différence de mourir sous les balles d'un dictateur, ou de crever doucement la dalle parce que des capitalistes de merde jouent au monopoly avec des milliards de vies humaines? A Paris on répond: dans un cas il s'agit de despotisme intolérable on envoie les bidasses du RPIMA. Dans l'autre, ce sont les règles du marché qui s'appliquent, et tu es prié de fermer ta gueule de consommateur. Ta mort démocratique. Tu crois-ça? Heuresement qu'on a Astérix en Gaule! José la Moustache. Lui au moins a des roupinettes au derche et ce sont les siennes!

José BOVE est le seul leader de la Gaule à avoir demandé "qu'au niveau des Nations unies, on ait le courage de chercher véritablement les responsables de ces crises économiques". Des criminels financiers qui spéculent pour s'enrichir. "Il faut maintenant qu'on ait un Tribunal pénal du commerce comme on a eu un Tribunal pénal international pour les crimes de guerre" en ex-Yougoslavie et au Rwanda. Penses-tu, l'idée ne pouvait pas prospérer. Non mais!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu