Avertir le modérateur

26/10/2008

Gravitation, VALLS et la Gaule

De la chute des corps: il s'agit d'un principe élémentaire de physique. Depuis Newton, on sait qu'aussi haut qu’on monte, la chute fait mal au derche. Le génie du capitalisme adopte en conséquence un principe simple. L'idée est que les prolos et les damnés de la terre aient mal à la place des nantis. On socialise les pertes et on privatise les profits et j't'embrouille.

On baptise l’entourloupe "plan de sauvetage des banques" et v'là le gaucho qui tient sa revanche et glose sur le retour de l’Etat. Mais c’est la dette des farcis ! 360 milliards d’euro rien que pour la Gaule et on nous met près de 1700 milliards d’euro pour toute l’Europe! Tu appelles ça la démocratie si tu veux mais c'est une belle merde et nous y sommes tous jusqu'au cou. Mais qu'est-ce qu'on se marre à Saint-Germain des Prés alors! Au Parti socialiste il y a même un homme d'Etat qui vote les yeux fermés. Manuel VALLS.

Ce monsieur a un avenir Infini comme l'indique son cercle d'amis, et comme le présage ses cravates bleu-ciel et rose bonbon. L'ami d'Etat de BAUER, parachuté à Evry en 1997 a un avenir de petit Nicolas tout tracé devant. Selon notre consoeur la mouette, une bloggeuse bavarde et irrespectueuse, le rapprochement agacerait l’amitieux quadra du Parti Socialiste. "Si c’est un jeu pour me droitiser, ce n’est pas digne ! Nicolas Sarkozy, j’ai refusé de le rejoindre quand il me l’a proposé. (on va tout savoir...) Et je veux le battre en poussant le Parti socialiste à accepter la réalité." A 360 milliards d'euros chouravé aux pauvres, Manu n'aura aucun mal à convaincre un PS d'embourgeoisés!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu